La Casa de Papel : un acteur menacé de mort par les fans de la série

1 août 2019 - 10h32

Si La Casa de Papel est l’une des séries qui fait le plus le buzz en ce moment, le succès ne réussit pas forcément à tout le casting. La preuve avec Enrique Arce, qui incarne Arturo.

Avoir un rôle détestable ? La tâche n’est évidemment pas toujours simple, aussi bien face caméra que dans la vie privée. Nombreux sont les acteurs qui ont déploré le fait de se faire régulièrement insulter par des fans, voir menacé de mort, et le casting de La Casa de Papel n’y échappe pas.

Enrique Arce (Arturo), souvent menacé de mort

L’acteur Enrique Arce, qui incarne Arturo dans La Casa de Papel s’est récemment confiée dans de nombreuses interviews. Au micro d’Allociné, l’acteur a avoué qu’il était « régulièrement menacé de mort ». Il ajoute « J’ai même eu droit à quelques remarques hier encore, en me promenant à Paris ».

L’acteur avoue pourtant au micro de Variety apprécier son personnage « Moi, Arturito me fait rire, vraiment. Donc j’ai juste un message pour les haters : « continuer de le détester ! ». Je m’en fiche. Ça m’a fait beaucoup rire de voir dans un classement récent qu’il était dans le top 3 des personnages les plus détestés de la télévision, après un personnage de Game of Thrones ! ». 

En attendant de savoir ce que Arturo nous réserve dans la saison 4 de la série, attendue prochainement, on vous laisse redécouvrir notre interview CASH du casting, juste ici :

  • News
  • fans
  • la casa de papel
  • netflix
La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube