La Casa de Papel : arrêtez tout, on a la date et les premières images de la saison 3 !
Publié le Par Eliott Azoulai
Les braqueurs de La Casa de Papel sont de retour pour de nouvelles aventures… Et franchement, ça s’annonce CANON !
Évènement : Netflix vient d’annoncer que la partie 3, plus communément appelée la saison 3, de La Casa de Papel sortira le 19 juillet 2019 sur sa plateforme. Pour l’occasion, un teaser inédit des nouveaux épisodes a été dévoilé !
Tokyo, Rio, Nairobi, Denver, Monica (+ son bébé), Le Professeur, Raquel… Ils sont tous là ! Ces premières images de la suite de La Casa de Papel nous montrent les braqueurs profitant de la vie, du soleil et d’un repos bien mérité. Mais surtout, on nous indique que « leurs vacances sont terminées ». Retour au boulot, les gars.
La suite tant attendue de La Casa de Papel sera donc révélée au monde entier le 19 juillet 2019, une date qui correspond pile poil à la période estivale et aux vacances scolaires. On ne sait pas vous, mais on sent déjà le petit week-end intense de binge-watching pour cette troisième partie qui s’annonce pleine de rebondissements…

Alors, qui a hâte ?
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.