On a imaginé les séries cultes des persos de La Casa de Papel

10 avril 2018 - 15h52

Serieously a imaginé les séries qui plaisent ou qui auraient pu plaire aux personnages de la Casa de Papel… Petit listing !

 

Le Professeur : Prison Break

Aucun doute que Le Professeur a dû être scotché devant son écran lorsque Prison Break est sorti. Michael Scofield, incroyable stratège qui souhaite libérer son propre frère a dû inspirer le penseur du braquage de la Fabrique de la Monnaie, lui-même inspiré par ses propres événements personnels… Et familiaux.

Tokyo : The 100

Tokyo, c’est la survivante, celle qui essaiera d’aller jusqu’au bout, peu importe les difficultés, ce qui compte c’est le résultat… Et une bonne dose d’aventure. Pas de doute, The 100 doit être dans son top 3 de ses séries préférées…

Denver : Friends

Avec sa dose de bonne humeur, son optimisme et surtout son rire absolument légendaire, Denver ne doit pas résister au rythme fameux de Friends… Quelque chose nous dit qu’il doit bien aimer Joey !

Berlin : The Walking Dead

Berlin aime l’ordre et le chaos, mener d’une main de fer et sanglante son monde et que tout le monde reconnaisse son autorité… Ding ding, ça ne vous rappelle rien ? Berlin doit être relativement sensible au charisme, au charme et au génie du mal de Negan dans The Walking Dead

Nairobi : Jessica Jones

Nairobi,figure forte de la série par son tempérament, ses convictions et ses engagements doit être séduite par le personnage fort de Jessica Jones, qui va au bout de ses ambitions et qui a surtout… Du franc-parler.

Inspectrice Raquel Murillo : 24

On pense que ça devrait légèrement lui rappeler le boulot, mais est-ce que Raquel peut se laisser tenter par quelques épisodes de 24h chrono ? En tout cas, ses amis ont dû sûrement la forcer à en regarder quelques uns…

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email