Riverdale saison 2 : le final sera à la fois terrible et tragique !

12 avril 2018 - 09h57

Les stars de Riverdale teasent le season finale de la saison 2 et tout laisse à penser que des personnages importants seront en danger…

Alors que la fin de la saison 2 avance à grands pas – il ne reste plus que 5 épisodes – les stars de Riverdale continuent à teaser un season finale « tragique ». Il se pourrait bien qu’un personnage soit en danger ou dont le sort restera inconnu comme à la fin de la première saison avec Fred Andrews.

« C’est une tragédie ce qui arrive »

Les acteurs de la série, KJ Apa, Camila Mendes, Cole Sprouse et Marisol Nichols se sont confiés à TVline sur ce que nous réserve le tout dernier épisode et cela ne présage rien de bon… « C’est une tragédie ce qui arrive, vraiment. Je pense que le dernier, si je devais le décrire, ce serait tragique – pour une personne en particulier dans la série, mais pour tout le monde aussi au final », a déclaré KJ Apa.

De son côté, Cole Sprouse confirme que Jughead peut être en danger car il s’est fait « beaucoup d’ennemis ». Se pourrait-il alors que la personne pour laquelle le final sera tragique soit Jughead ? Camila Mendes sème le doute en disant : « Je pense qu’on va être inquiet au sujet d’Archie ». Le héros de Riverdale s’est considérablement rapproché d’Hiram Lodge, le père de Veronica, qui ne trempe pas dans des affaires très réglos… Le comportement d’Archie change beaucoup et cela pourrait le mettre dans une situation dangereuse.

Enfin, l’interprète d’Hermione, Marisol Nichols, tease une confrontation importante, sûrement entre le Northside et le Southside : « Nous allons avoir beaucoup de réponses aux questions qui ont été posées tout au long de la saison… Je dirais que c’est vraiment un retour aux guerres de gang, et je suis très excitée à l’idée que les gens voient ça ».

Va-t-on alors voir Archie et Jughead dans des camps opposés, puisque l’un est dans le camp d’Hiram et l’autre dans celui des Serpents ? C’est une très forte possibilité puisque Archie se rapproche dangereusement de papa Lodge et qu’il semble lui être loyal. Quel personnage va donc être le plus en danger entre Archie et Jughead ? Comment réagirons Veronica et Betty si leurs petits amis respectifs sont dans des camps opposés ? Enfin, il se pourrait aussi que ce soit FP Jones qui soit le plus vulnérable, surtout s’il veut protéger son fils.

Vous l’aurez compris, la tension va continuer de monter dans les prochains épisodes jusqu’au final où elle sera à son paroxysme. En tout cas, on attend avec impatience le nouvel épisode de Riverdale qui sera disponible sur Netflix le 19 avril prochain.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter