Mask Singer : les fans réagissent à la révélation d’Itziar Ituño (Lisbonne dans La Casa de Papel) dans l’émission

Publié le 26 octobre 2020 - 18h30

Une star internationale s’est glissée dans le casting de la saison 2 de Mask Singer. Et après plusieurs indices dévoilés par TF1, nous avons enfin découvert son identité : il s’agit d’Itziar Ituño, alias Lisbonne dans La Casa de Papel, ce qui a fait réagir sur les réseaux sociaux !

 

Personne n’avait imaginé que c’était l’une des actrices de La Casa de Papel sous le costume de la ballerine de Mask Singer. Itziar Ituño, qui campe Raquel Murillo (Lisbonne pour les intimes) est la star internationale de l’émission. Une participation surprise que la comédienne ne regrette en aucun cas, et qui a surpris les fans de la série espagnole.

Les fans réagissent à sa présence dans Mask Singer

Sur Twitter, les internautes qui étaient devant Mask Singer n’ont pas hésité à réagir sur la présence d’Itziar Ituño dans l’émission. Il faut dire que TF1 avait pas mal teasé sa présence en donnant plusieurs indices comme « Il m’est arrivé de porter un costume qui a fait parler dans le monde entier » , faisant évidemment écho à la combinaison rouge des braqueurs. Parmi les multiples réactions, il y a ceux qui étaient agréablement surpris :

Tandis que d’autres ont été déçus n’hésitent pas à commenter avec humour :

Quoi qu’il en soit, son passage dans Mask Singer a marqué tout le monde et a été apprécié par les fans de La Casa de Papel. D’ailleurs, les premières images du tournage de la saison 5 ont fuité sur les réseaux sociaux.

Elle revient sur son expérience dans l’émission

C’est dans les colonnes du Parisien qu’Itziar Ituño est revenue sur son passage dans Mask Singer, diffusé le 24 octobre 2020. Bien qu’elle sache chanter (elle fait partie de trois groupes de musique), elle avoue avoir été impressionnée lorsqu’on lui a proposé de participer à l’émission. « Je me considère comme une actrice, même si j’ai mon groupe de musique. J’avais peur. Finalement, c’était une super expérience et je la referais sans réfléchir » . Et pour elle, c’était une évidence qu’elle se cache sous le costume d’une ballerine : « J’ai fait du ballet jusqu’à 19 ans. Je n’ai jamais été professionnelle du fait que j’étais plutôt ronde et non svelte comme les danseuses classiques. Mais la danse a toujours fait partie de ma vie » confie l’actrice.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube