La Casa de Papel : les 5 moments les plus chocs de la saison 3

23 juillet 2019 - 09h37

La Casa de Papel est revenu en force vendredi dernier sur Netflix ! Mais alors, quels sont les moments les plus chocs de cette partie 3 ? C’est à découvrir sur Serieously.

#1 Rio se fait attraper et torturer

La Casa de Papel partie 3 commence fort, avec notre pauvre (et naïf) Rio qui se fait choper par les forces de l’ordre. Évidemment, ça ne s’arrête pas là puisque le jeune homme se fait ensuite torturer pendant plusieurs semaines. Pauvre petit chou.

#2 Palerme se prend des éclats de verre dans les yeux

Retenez une chose de cette partie 3 de la série espagnole : CE. PLAN. N’EST. PAS. CELUI. DU. PROFESSEUR. Autant vous dire que ce plan n’est pas réfléchit de bout en bout. Donc oui, ça merde à peu près… tout le temps. Dès le début de leur entrée à la Banque d’Espagne le groupe peine à contrôler la sécurité sur place. Résultat ? Une balle perdue brise une vitre et des éclats de verres se retrouvent dans les yeux de Palerme. Ouch.

#3 Lisbonne passe pour morte auprès du Professor

Alors ok, il se passe d’autres moments chocs avant le grand final de cette saison 3. MAIS. Avouons que les dernières minutes ont été généreuses en moments mémorables. On commence avec le Professeur qui se fait avoir à son propre piège. Avec la terrible négociatrice Alicia, celui qui pensait être maître du jeu commence à perdre la partie. Il lui suffit d’un simple coup de feu pour penser que Lisbonne est morte et donc, passer de l’autre côté de la barrière. Aïe.

#4 Nairobi se fait tirer dessus

Alicia est une sadique. Une grande sadique. Pour que Nairobi s’approche d’une fenêtre, la négociatrice décide d’emmener son fils sur les lieux du braquage. Émue de revoir celui qu’elle n’avait plus le droit d’approcher depuis son arrestation, Nairobi ne réfléchit plus et se met en danger. Résultat ? Un sniper lui tire en pleine poitrine. Si on ne voit pas la jeune femme mourir dans les dernières minutes de l’épisodes, son état est plus que critique.

#5 La guerre est déclarée

Le temps des gentils Robin des Bois est cette fois-ci révolu. Le Professeur pense avoir perdu sa compagne et n’a plus peur de demander à ses « soldats » de tuer des personnes de l’Etat. On passe donc à l’étape supérieure dans ce grand final et clairement… ça ne peut que mal finir.

La réponse dans la partie 4 de La Casa de Papel qui devrait sortir dans les mois à venir.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube