Crawl : notre interview watchlist séries d’Alexandre Aja, maître de l’horreur

23 juillet 2019 - 08h46

Crawl sort ce mercredi 24 juillet au cinéma ! À cette occasion, Serieously a rencontré l’un des maîtres de l’horreur made in France : Alexandre Aja.

Vous vous êtes souvent demandé quelles sont les séries favorites d’Alexandre Aja ? Le cinéaste qui présente cette semaine Crawl en salle a rencontré la rédaction pour parler de ses inspirations côté petit écran.

De sa série actuelle favorite en passant par celle qui lui manque le plus, le réalisateur semble avoir un goût prononcé pour les séries de qualité. Alors, quelles sont ses coups de coeur, les shows qu’il aimerait réaliser ou encore ses plaisirs coupables ? On vous laisse tout découvrir sans plus attendre en vidéo.

Et sinon, c’est quoi le pitch officiel de Crawl ? Le film avec Kaya Scodelario en tête d’affiche n’est pas pour les froussard, jugez par vous-même : Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley (Kaya Scodelario) ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu (Barry Pepper). Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…

 

Interview : Hannah Benayoun

Montage : Damien Starbuck

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube