La Casa de Papel : 3 spoilers à retenir des photos de tournage qui ont filtré

La Casa de Papel : 3 spoilers à retenir des photos de tournage qui ont filtré

Partage
Lien copié !

Depuis le début du tournage de l’ultime saison de La Casa de Papel, des photos ne cessent de filtrer. Forcément, les regards les plus affûtés peuvent d’ores et déjà tenter d’y déceler plusieurs spoilers à venir...En voici 3.

La saison 5, qui sera aussi la dernière, de La Casa de Papel est en plein tournage. Et on le sait, impossible de tourner une saison d’une série sans que certains petits curieux viennent voler ça et là des clichés. Depuis quelque temps, plusieurs nouvelles photos font leur apparition sur la toile et ces photos nous apprennent déjà plusieurs informations capitales sur la suite de la série d’Alex Pina. Vous êtes prêts ? 3, 2, 1…Spoilers.

#1- Des flashbacks pour Tokyo

Les premières images dévoilées sur la toile nous ont permises de constater une chose : Úrsula Corberó porte de nouveau sa coupe au carré qui est devenue la coupe mythique de Tokyo, son personnage dans la série. Tout semble nous indiquer qu’on devrait retrouver la Tokyo telle qu’on l’a connue pour en apprendre plus sur son passé à travers des flashbacks…Ce qui nous amène au second point.

#2- Un amoureux pour Tokyo dans la saison 5 de La Casa de Papel ?

Sur toutes les photos de tournage qui ont filtré de la saison 5, Tokyo n’est jamais seule. Elle est accompagnée d’une nouvelle recrue de La Casa de Papel, Miguel Ángel Silvestre. Les dernières photos (et vidéos) en date semblent montrer des gestes tendres entre les deux.

Le personnage de Miguel Ángel Silvestre a tout l’air d’être un love interest de Tokyo. Les deux ont été vus en train de tourner au Portugal une scène de fête de rue où ils partent main dans la main en esquissant des pas de danse. Voilà qui nous laisse à penser que les deux sont bien plus que de simples amis…Certains fans y vont même de leur spéculation, en soumettant qu’il pourrait incarner le petit ami décédé de la braqueuse.

#3- Tatiana sera présente dans la saison 5

Si les toutes dernières photos volées ne montrent qu’Úrsula Corberó et Miguel Ángel Silvestre, une photo publiée sur le compte Instagram de Pedro Alonso a confirmé que l’on devrait en apprendre plus sur Tatiana dans les prochains épisodes. Et pour cause, Diana Gomez, l’actrice qui joue l’ex-femme de Berlin, est présente sur un selfie de l’acteur pris sur le tournage de la série. C’est le hashtag « LCDP5 » qui nous a, à juste titre, mis sur la voie.

Une information capitale d’autant plus que Tatiana a tout pour tout changer dans cette ultime saison. Réponse, dès la sortie de cette ultime partie.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !