La Casa de Papel : pourquoi Tatiana pourrait tout changer dans la saison 5 #théorie

6 avril 2020 - 10h29

La femme de Berlin, qui apparaît dans les flashbacks, n’a pas encore eu son rôle à jouer dans La Casa de Papel et plusieurs fans pensent qu’elle sera un élément clé dans la suite des événements.

 

Attention, cet article contient de gros spoilers sur la saison 4 de La Casa de Papel.

Contre toute attente, le braquage de la Banque d’Espagne ne s’est pas terminé à l’issue de la saison 4 de La Casa de Papel et il ne fait aucun doute que nous retrouverons Le Professeur, Denver, Tokyo et les autres, probablement pour des saisons 5 et 6, sur Netflix.

Mais alors, quelles surprises va nous réserver la suite ? Comment Le Professeur a-t-il prévu de faire sortir les braqueurs de la banque ? Un personnage continue d’intriguer les fans en tout cas et il s’agit de Tatiana, la jeune femme que Berlin épouse dans les flashbacks. De ce que l’on sait, la pianiste connaît le plan pour braquer la Banque d’Espagne puisque le frère du Professeur a dévoilé qu’il n’y avait pas de secrets entre eux. Et si cet élément déplaît fortement à Sergio, il pourrait devenir un atout dans la saison 5… Ou pas.

Atout ou point faible ?

On continue de penser que les flashbacks du monastère finiront par jouer un rôle et notamment Tatiana dont la présence est bien trop mise en avant pour être anodine. Si pendant quelque temps des fans ont pensé qu’elle et Alicia Sierra était la même personne, ils pensent maintenant qu’elle sera l’élément crucial pour faire basculer le casse, d’un côté ou de l’autre. Est-elle l’une des cartes secrètes du Professeur ? Ou, au contraire, va-t-elle aider la police à mettre un terme au braquage ?

Pour le moment, on n’en sait pas plus, sans compter que le tournage des saisons 5 et 6 de La Casa de Papel, qui devait commencer début 2020, a été repoussé des suites de la pandémie liée au coronavirus. Il va donc falloir faire preuve de patience avant d’en savoir plus et de découvrir comment Le Professeur va échapper à Alicia.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter