La Casa de Papel saison 3 : les meilleures réactions de fans à l’énorme choc de fin

21 juillet 2019 - 08h58

On sait ce que vous faites de votre week-end : binge-watching de la saison 3 de La Casa de Papel. Et Serieously s’est penché sur l’énorme choc du dernier épisode, et les réactions outrées des fans.

 

La saison 3 – ou partie 3 – de La Casa de Papel est ENFIN arrivée sur Netflix et on sait déjà que de nombreux fans ont terminé les 8 épisodes qui la composent. Le rythme fou et le divertissement offert n’aident pas à arrêter le binge-watching de la série espagnole. Et si vous avez vu les nouveaux épisodes proposés, vous savez déjà ce qu’il se passe à la fin… Oui, Alex Pina, le créateur, a osé tuer l’un des personnages préférés de tout le monde : Nairobi.

Queen Nairobi

Alors que la nouvelle cheffe des opérations Alicia Sierra – incarnée par l’implacable Najwa Nimri – se retrouve dos au mur, voyant les braqueurs du professeur gagner la partie, elle prend une décision fatale : les frapper là où ça fait mal. Pour ça, elle utilise l’amour que porte Nairobi pour son fils, pour l’attirer devant une fenêtre, à la vue des snipers. Un plan qui fonctionne à la perfection : la braqueuse incarnée par Alba Flores se fait tirer dessus et s’effondre. Entourée de ses ami(e)s en panique, elle perd beaucoup de sang et est sur le poins de mourir… Fin.

La partie 3 s’arrête – notamment – sur cet événement et les fans ont vivement réagi sur Twitter, ne pouvant pas croire que Nairobi soit morte. Le suspense reste évidemment entier, en attendant la saison/partie 4 de La Casa de Papel, mais ça s’annonce mal pour l’héroïne…

« Je ne sais pas quel retournement de situation tu as derrière la tête Netflix MAIS NE PLAISANTE PAS AVEC QUEEN NAIROBI, je la veux en vie la saison prochaine« .

« Spoiler : je vous le jure, s’ils laissent mourir la reine de mon coeur, la fan numéro un de Helsinki, Nairobi, je décapiterai ceux qui ont pris cette décision. Regardez moi bien faire »

« Moi expliquant à Netflix qu’ils ne peuvent pas tuer le meilleur personnage de la série AKA queen Nairobi.

Netflix : »

Alors, vous aussi vous êtes traumatisé par cette fin choc ? Vous pensez que Nairobi pourra survive ou va mourir ?

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter