La Casa de Papel saison 3 : 3 infos à connaitre sur les acteurs de Marseille, Bogota et Palerme

La Casa de Papel saison 3 : 3 infos à connaitre sur les acteurs de Marseille, Bogota et Palerme

Partage
Lien copié !

La saison 3 de La Casa de Papel arrive sur Netflix ce vendredi 19 juillet et elle introduit 3 nouveaux personnages : Marseille, Bogota et Palerme. Mais qui sont les acteurs ? Serieously vous propose 3 infos à connaître sur ces braqueurs.

Aucun des 3 n’est né en Espagne

Les trois nouvelles recrues du Professeur dans La Casa de Papel ne sont pas espagnoles. Hé oui, Hovik Keuchkerian (qui incarne Bogota), Luka Peros (Marseille) et Rodrigo De la Serna (Palerme) sont tous nés dans un autre pays. Le premier à Beyrouth, la capitale du Liban, le deuxième à Zagreb, la capitale de la Croatie et le dernier à Buenos Aires, la capitale de l’Argentine. Rodrigo De la Serna est même une immense star dans son pays, avec une carrière débutée en 1995 et a été nommé dans plusieurs cérémonies prestigieuses comme les BAFTA et Golden Globes.

Hovik Keuchkerian (Bogota) n’est pas seulement acteur…

Acteur depuis 2010, Hovik Keuchkerian était un boxeur renommé de 1998 à 2004. Sur 16 matches professionnels, il en a remporté 16, pour une seule petite défaite en 1999. Il gagne même deux titres nationaux dans la catégorie poids lourd en 2003 contre David Blanco et en 2004 contre Marcelo Ferreira. Il décide d’arrêter sa carrière (à l’âge de 32 ans), désabusé par les méthodes de la ligue professionnelle de Boxe.

Luka Peros (Marseille) a déjà joué avec deux actrices de La Casa de Papel pour Netflix

En février 2019, Netflix dévoile le film El árbol de la sangre sur la plateforme française, et sa star n’est autre qu’Úrsula Corberó (qui incarne Tokyo dans La Casa de Papel). Et au casting, à ses côtés on retrouve Luka Peros, qui joue Marseille dans cette saison 3, mais également Najwa Nimri, qui incarne Alicia dans ces nouveaux épisodes. Et pour la petite anecdote, cette dernière connait très bien Alba Flores (Nairobi), puisqu’elle joue à ses côtés dans la série Derrière les Barreaux.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !