La Casa de Papel : la saison 4 sort-elle vraiment en janvier 2020 sur Netflix ? Un acteur confirme

9 octobre 2019 - 10h03

Si aucune annonce officielle n’a été faite de la part de Netflix concernant la date de sortie de la saison 4 de La Casa de Papel sur la plateforme de streaming, des rumeurs l’annoncent pour janvier 2020. Une information qui vient d’être confirmée par l’un des acteurs de la série.

 

Le temps commence à se faire long pour tous les fans de La Casa de Papel qui restent dans le suspense le plus total après les événements de la fin de la saison 3. Nairobi va-t-elle mourir ? Les braqueurs vont-ils réussir à s’échapper ? Comment Le Professeur réagira en découvrant que Raquel est en vie ?

Vous l’aurez compris, ce ne sont pas les interrogations qui manquent et parmi elles, il y a l’éternelle question : quand sera diffusée la saison 4 ? En août dernier, de premières rumeurs ont commencé à apparaître sur les réseaux sociaux, annonçant que la série serait de retour en janvier 2020, soit 6 mois après la saison 3, correspondant au hiatus entre les saisons 1 et 2.

Un retour confirmé pour janvier ?

Cependant, voilà qu’un acteur de La Casa de Papel vient de confirmer que les nouveaux épisodes sortiraient en janvier 2020. En effet, lors d’une interview avec le média argentin, Cadena 3, Rodrigo de la Serna, aka Palerme, a déclaré : « La quatrième (saison) est déjà signée, a une date de sortie pour janvier, nous sommes très heureux ».

Si Netflix n’a encore rien annoncé, tout semble indiquer que la saison 4 de La Casa de Papel arrivera bel et bien en janvier 2020 sur la plateforme de streaming.

  • News
  • la casa de papel
  • netflix
Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter