La Casa de Papel : et si la saison 5 était diffusée en deux parties ?

La Casa de Papel : et si la saison 5 était diffusée en deux parties ?

Partage
Lien copié !

Surprise ! Il se pourrait bien que la cinquième et ultime saison de La Casa de Papel soit diffusée en deux parties... Dans cette optique, il faudra donc patienter avant de découvrir l'épilogue de la série d'Alex Pina. Détails.

Les fans de La Casa de Papel sont impatients de découvrir la suite des aventures du Professeur et de son équipe de braqueurs. Il faut dire que les derniers instants de la saison 4 avaient laissé le personnage joué par Alvaro Morte en mauvaise posture.

Depuis, c’est la roue libre aux suppositions. Que va-t-il arriver au cerveau des opérations ? Et à ses braqueurs ? Nul ne le sait… Et il semblerait bien que ce que les fans attendent le plus n’arrive…qu’en deux parties.

La dernière saison de La Casa de Papel coupée en 2 ?

C’est en tout cas ce que laisse entendre le site espagnol Vader : la cinquième et ultime saison de La Casa de Papel pourrait être diffusée en deux parties, comme Netflix a l’habitude de le faire pour plusieurs séries populaires. C’est lors d’une entrevue que l’acteur qui incarne le Colonel Tamayo dans la série, Fernando Cayo, a laissé entendre que La Casa de Papel saison 5 pourrait être diffusée en deux parties distinctes.

L’acteur a laissé entendre que la saison 5 serait « longue » et qu’il ne savait pas encore si l’équipe, et donc Netflix, allait la présenter en des parties 5 et 6.

Comme on peut l’entendre, Fernando Cayo a également assuré que la saison 5 serait « hallucinante« . Une promesse qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd puisque les fans de la série n’attendent qu’une chose : qu’elle revienne sur Netflix.

D’autant plus que cette ultime saison de La Casa de Papel promet d’être riche en émotions, notamment avec vraisemblablement le retour de Nairobi. Il ne reste donc désormais plus qu’une chose à connaître : la date d’arrivée de la saison sur Netflix. Et si une rumeur annonce une date, pour le moment rien n’a été confirmé. Tous les espoirs sont donc permis.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !