La Casa de Papel : le Professeur va-t-il mourir dans la saison 5 ? Alvaro Morte répond

Publié le 6 novembre 2020 - 18h01

La saison 5 de La Casa de Papel est très attendue par les fans, et si elle ne sera diffusée qu’en 2021 sur Netflix, les rumeurs et les théories les plus folles sont discutées sur internet. Et si le Professeur était tué dans ces nouveaux épisodes ? Alvaro Morte se confie sur cette possibilité.

 

Le braquage n’est pas terminé… La saison 5 de La Casa de Papel y mettra un terme en 2021 avec ses ultimes épisodes, mais avant ça, le Professeur et son équipe auront fort à faire. La tension monte dans la banque d’Espagne, alors que le cerveau de l’opération se retrouve face à Alicia, qui a cherché à l’arrêter pendant toute la saison 4. S’il est en danger, cela veut-il dire qu’il va forcément mourir ? Dans une interview pour le site Lavanguardia, Alvaro Morte s’est confié sur cette possibilité.

« La fin de La Casa de Papel ne laissera aucun répit au spectateur »

Il raconte : « Je ne sais rien de plus que le chapitre 5 que nous venons de recevoir. C’est ainsi qu’Alex Pina travaille, il a une idée de l’endroit où il veut aller, mais le scénario est ouvert à ce qui se passe sur le plateau de tournage. Il y a même des rumeurs selon lesquelles on me tuerait. J’espère que non, parce que j’adore le personnage. Je dirai simplement que ce sera une saison qui ne laissera aucun répit au spectateur. »

Si personne ne sait si le Professeur va mourir, ce qui est sûr c’est qu’aucun personnage n’est à l’abri. Comme les fans de La Casa de Papel l’ont bien vu dans la saison 4 avec la mort de Nairobi, même les braqueurs principaux et les plus aimés sont en danger. Surtout avec les derniers épisodes à venir. Tout peut se passer pour une conclusion explosive.

Rendez-vous en 2021 pour la saison 5 de La Casa de Papel, actuellement en tournage.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter