La Casa de Papel : l'énorme indice qui prouve que Nairobi sera dans la saison 5

La Casa de Papel : l’énorme indice qui prouve que Nairobi sera dans la saison 5

Partage
Lien copié !

Une saison de La Casa de Papel sans Nairobi ? Impossible de l'imaginer, même pour les scénaristes. Le personnage incarné par Alba Flores devrait être présente dans la partie 5 de la série Netflix, si on en croit cet indice de taille.

Le dernier chapitre de La Casa de Papel n’est pas attendu avant 2021 et des premiers détails commencent à être dévoilés. Alors que 2 nouveaux personnages ont été annoncés, et des photos de tournages montrées, les fans pourraient avoir la joie de retrouver l’une de leurs braqueuses préféréeS. Oui, Nairobi, tuéE dans la saison 4 de la série espagnole de Netflix devrait revenir dans les nouveaux épisodes.

Nairobi de retour dans La Casa de Papel ?

C’est la page IMDB d’Alba Flores qui donne l’information, avec une apparition dans l’épisode 1 de la saison 5 pour l’actrice qui reprendrait alors son rôle de Nairobi. Pour rappel elle a été tuée d’une balle dans la tête par Gandia, après avoir été gravement touchée par un sniper et opérée d’urgence dans la banque.

La Casa de Papel Alba Flores Nairobi

Evidemment, il ne faut pas s’attendre à la voir être ressuscitée, mais comme Berlin (Pedro Alonso) elle devrait apparaître dans des flashbacks, pour ravir les fans à qui elle manque déjà. Reste à savoir quel sera le contexte de ces retours dans le passé… Des derniers adieux émouvants ? Ou un ultime secret à révéler pour mettre fin au braquage et toucher le pactole ? Il va falloir être patient avant de connaître la réponse.

La saison 5 de La Casa de Papel, dont le tournage à débuté depuis plusieurs semaines déjà devrait débarquer en 2021, mais Netflix n’a dévoilé aucune date précise. Il va donc falloir faire preuve de patience avant de retrouver le Professeur – qui se retrouve dans une mauvaise situation face à Alicia – et son équipe.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀