La Chronique des Bridgerton saison 2 : une nouvelle actrice rejoint le casting pour un rôle clé

La Chronique des Bridgerton saison 2 : une nouvelle actrice rejoint le casting pour un rôle clé

Partage
Lien copié !

En pleine préparation de sa deuxième saison, La Chronique des Bridgerton accueille une nouvelle comédienne pour la suite de la série. Une jeune actrice britannique qui incarnera un personnage important dans les péripéties sentimentales d’Anthony Bridgerton. 

Après une première saison centrée sur le couple enchanteur de Daphné et Simon Basset, La Chronique des Bridgerton se concentrera sur la vie amoureuse d’Anthony dans les prochains épisodes. Ce changement d’axe narratif, fidèle aux romans de Julia Quinn, nécessite alors l’arrivée de nouveaux personnages et notamment des prétendantes qui chercheront à séduire l’aîné de la famille Bridgerton. Des actrices, qui seront donc très présentes aux côtés de Jonathan Bailey dans cette saison 2.

La Chronique des Bridgerton tient son Edwina Sharma

Plongé corps et âme dans sa quête de mariage, Anthony s’intéressera d’abord à une certaine Edwina Sharma, avant de se prendre d’intérêt pour sa grande sœur Kate. Alors que cette dernière sera incarnée par Simone Ashley, comme annoncé il y a plusieurs semaines, c’est au tour de sa cadette de trouver son interprète. La jeune Edwina sera donc campée par la Britannique Charithra Chandran, que les spectateurs ont déjà pu apercevoir dans la série Alex Rider. Une nouvelle recrue originaire d’Asie du Sud, qui conforte encore le désir de diversité du créateur de la série, Chris Van Dusen.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charithra Chandran (@charithra17)

Toujours dans l’optique de rendre le programme le plus inclusif possible, le showrunner a, par ailleurs, décidé de modifier le nom de famille des deux sœurs. Appelées Sheffield dans les livres de l’autrice américaine, les deux jeunes femmes porteront le patronyme de Sharma à l’écran. Un nom à consonance indienne qui parfait ainsi cette volonté de représenter tous les peuples du monde.

Rupert Young rejoint aussi la distribution

En plus de l’arrivée de Simone Ashley et Charithra Chandran, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton sera également marquée par les débuts de Rupert Young dans la série. Le comédien de 42 ans, connu pour son rôle de Sir Leon dans Merlin, se glissera ici dans la peau de Jack, un personnage créé spécialement pour le programme Netflix. Ce dernier devrait ainsi avoir des connexions avec les grandes familles de la haute société londonienne et se trouver au centre d’une intrigue des plus mystérieuses… De quoi mettre l’eau à la bouche des fans impatients de retrouver le Londres de la régence et ses scandales !

 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !