La Chronique des Bridgerton : une actrice de Sex Education sera la star de la saison 2

Publié le 16 février 2021 - 10h18

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton se dévoile peu à peu et l’un des nouveaux personnages principaux de la suite vient tout juste d’être casté. Découvrez qui va incarner la fameuse Kate Sharma.

 

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton a été confirmée courant janvier par Netflix et promet d’ores et déjà de mettre un avant un autre personnage de la famille : Anthony. Après Daphné ce sera au tour de l’aîné des Bridgerton et de sa vie sentimentale d’être au cœur de l’histoire.

Celui qui peine à s’engager va devoir se faire une raison et penser sérieusement à se caser étant donné qu’il est le chef de la famille. Et, ceux qui ont lu les romans de Julia Quinn le savent, le personnage de Jonathan Bailey va avoir un tout nouveau love interest en saison 2. Une certaine Kate qui vient tout juste d’être castée et sera interprétée par Simone Ashley, comme l’a dévoilé Deadline.

Simone Ashley rejoint la saison 2 de La Chronique des Bridgerton

Si le nom et le visage de l’actrice ne vous sont pas inconnus, c’est parce qu’elle joue Olivia dans la teen série britannique de Netflix Sex Education. Simone Ashley s’offre donc un changement d’époque complet et remonte dans le temps de deux siècles pour interpréter Kate Sharma (Sheffield dans les romans).

la chronique des bridgerton

© Netflix

Décrite comme une “nouvelle venue de Londres intelligente et têtue”, Kate promet déjà de donner du fil à retordre à Anthony. Pour rappel, ce dernier a vu sa torride romance avec la chanteuse d’opéra Siena, toucher à sa fin car sa position sociale l’empêche d’épouser la jeune femme. Kate sera-t-elle la bonne ?

Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, sur Netflix, qui n’a pas encore de date. Ou lire le roman de Julia Quinn, Anthony (The Viscount of Loved Me, en VO).

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter