La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page en lice pour être le prochain James Bond ? Il répond

Publié le 11 janvier 2021 - 15h00

Et si Regé-Jean Page devenait le prochain James Bond ? C’est en tout cas la rumeur qui court après le succès de La Chronique des Bridgerton. Détails.

 

La nouvelle série de Shonda Rhimes made in Netflix, La Chronique des Bridgerton, a su plaire aux abonnés de la plateforme et notamment un certain Regé-Jean Page, interprète du Duc D’Hastings. Tant et si bien que des rumeurs courent selon lesquelles il serait en lice pour être le prochain James Bond, succédant ainsi à Daniel Craig.

Dans la série, il joue un Simon Basset, un homme renfermé qui cache de grandes blessures d’enfance et peine à ouvrir son cœur et, apparemment, son jeu d’acteur et son charisme n’ont pas échappé aux fans du show qui le voient d’ores et déjà en espion britannique. Invité au talk-show de Jimmy Fallon, Regé-Jean Page a alors adressé ces fameuses rumeurs.

« Un badge de mérite » pour Regé-Jean Page

“Je pense qu’internet pense beaucoup de choses, et c’est l’une des choses les plus plaisantes. Donc je suis ravi pour ce côté-là”, a déclaré l’interprète du Duc d’Hastings à Fallon lors de son interview virtuelle. Et d’ajouter : “Je pense qu’il y un élément culturel à analyser ici. Genre, si vous êtes britannique, et que vous faites quelque chose de renom, que les gens voient d’un bon œil, alors ils commencent à utiliser le mot qui commence par ‘B’. C’est comme un badge de mérite”.

Pour Regé-Jean Page, ces rumeurs ne sont que la preuve du succès de la série La Chronique des Bridgerton et en aucun cas fondées, même si, bien évidemment il est “très, très content” de faire partie du clan des potentiels James Bond.

En attendant de savoir qui sera finalement le nouveau 007, sachez que la série Netflix pourrait, quant à elle, obtenir jusqu’à 8 saisons !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter