La Princesse de Chicago 2 : trois fois plus de Vanessa Hudgens pour la comédie de Noël sur Netflix

Publié le 10 novembre 2020 - 15h42

Trois fois plus de Vanessa Hudgens, telle est la promesse de La Princesse de Chicago 2 dont la bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée. L’actrice n’y joue plus seulement deux rôles… mais bien trois ! Plus de détails.

 

On ne va pas se mentir, la période est idéale pour se lancer dans le doux marathon des films de Noël. Entre les téléfilms avec le casting des Frères Scott et les nouveautés Netflix, autant dire qu’il y a de quoi faire. D’autant plus que la plateforme vient tout juste de dévoiler la bande-annonce du second volet du succès de Vanessa Hudgens, La Princesse de Chicago et on a désormais qu’une seule hâte : que le film sorte.

Dans le premier, le public faisait la connaissance de Vanessa Hudgens sous les traits de Stacy DeNovo, une jeune pâtissière de Chicago qui part participer à un concours de pâtisserie au royaume de Belgravia. Là-bas, elle rencontre la future princesse et Duchesse Margaret qui doit épouser le prince Edward et qui s’avère être…son sosie. Les deux jeunes femmes décident alors d’échanger de vie pour quelques jours. C’est ici que Stacy tombe sous le charme de prince Edward et que la future princesse, Margaret, elle, tombe sous le charme de Kevin, l’ami de Stacy.

Trois fois plus de Vanessa Hudgens dans La Princesse de Chicago 2

Gros succès de Noël de la plateforme, Netflix a dévoilé la bande-annonce du second volet.

Et la première chose que l’on remarque, c’est que Vanessa Hudgens met cette fois-ci les bouchées triples puisqu’elle n’incarnera non pas les deux jeunes femmes qu’elle incarnait déjà, mais en plus un troisième personnage : Fiona, la cousine de Margaret.

Alors que la future reine s’apprête à être couronnée, les deux jeunes femmes échangent de nouveau leurs rôles pour arranger les choses entre Margaret et Kevin. C’est sans compter sur l’arrivée fracassante de Fiona qui va venir tout faire capoter, elle qui semble avoir bien compris que personne n’était à sa place au royaume.

Pour découvrir Vanessa Hudgens en triplette qui se donne la réplique, il faudra faire preuve d’un tout petit peu de patience, puisque le film sortira le 19 novembre sur Netflix.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter