La Reine des Neiges : les origines d’Olaf dévoilés dans son court métrage animé sur Disney+

Publié le 9 septembre 2020 - 16h20

Le bonhomme de neige Olaf est devenu une vraie star dans les deux longs-métrages La Reine des Neiges, et le petit personnage va avoir droit à son propre mini-film animé, dans lequel ses origines seront contées.

 

Tous les fans de La Reine des Neiges fondent devant Olaf et son humour décapant. Disney+ a une excellente nouvelle pour eux : après le court métrage Joyeuses Fêtes avec Olaf, la plateforme va mettre en ligne une toute nouvelle aventure pour le bonhomme de neige, Once Upon a Snowman. Une histoire inédite dans laquelle ses origines seront racontées. D’après le synopsis officiel on suivra ses premiers pas alors « qu’il prend vie et cherche son identité dans les montagnes enneigées à l’extérieur d’Arendelle. Josh Gad lui prêtera à nouveau sa voix. »

La vie d’Olaf avant La Reine des Neiges

«C’est une idée qui a commencé à se former lorsque j’étais animateur du premier La Reine des Neiges», a déclaré le co-réalisateur de Once Upon a Snowman, Trent Correy, dans un communiqué : «Dan Abraham et moi sommes très reconnaissants et ravis d’avoir eu l’opportunité de réaliser ce court métrage, en travaillant avec nos incroyables collègues de Walt Disney Animation Studios. »

Et d’ajouter : « Josh Gad donne déjà de grandes performances vocales pour Olaf à travers les films La Reine des Neiges, et avoir l’opportunité de travailler avec lui dans la cabine d’enregistrement a été un privilège et un moment fort de sa carrière.»

Les fans pourront retrouver ce tout nouveau court métrage intégralement consacré à Olaf sur Disney+ dès le 23 octobre, et en voici l’affiche :

Olaf La Reine des Neiges

© Walt Disney Animation Studios

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter