La Reine des Neiges : Olaf a désormais sa propre série digitale

8 avril 2020 - 08h51

Surpriiiiise ! Le plus drôle des bonhommes de neige va avoir le droit à sa propre série. Oui, Olaf de La Reine des Neiges va devenir une Twitto-star. Serieously vous dit tout !

 

On a découvert Olaf dans La Reine des Neiges. Très vite, le bonhomme de neige hilarant de Disney est devenue un symbole de ce dessin animé. Si vous faites partie de ses fans, cette nouvelle va vous ravir : Olaf devient la star de sa propre série digitale. La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter de Disney Animation, avec en guise d’introduction, une vidéo de 40 secondes mettant en scène le bonhomme de neige.

 

« Dès cette semaine, appréciez une toute nouvelle série digitale originale de Disney Animation avec le bonhomme de neige préféré de tous, Olaf ! #AtHomeWithOlaf a été créée à la maison par Hyum Osmond et la voix a été enregistrée à la maison par Josh Gad« , partage Disney.

Une série 100% maison

Comme l’indique le tweet partagé par Disney Animation, At Home With Olaf (comprendre À la maison avec Olaf) est une série digitale 100% fait maison. Impactée par le coronavirus, la série se fait donc au jour le jour et directement depuis la maison de ses créateurs. Une série donc 100% distanciation-sociale compatible et réalisée en confinement ! Une bonne nouvelle des fans d’Olaf et de Disney en général, qui ont très certainement accueillis aujourd’hui l’arrivée de la plateforme Disney+ comme le messie et qui attendront désormais, les nouvelles aventures quotidiennes d’Olaf avec impatience.

La série sera diffusée sur Twitter.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter