The Mandalorian : Disney + dévoile les premières images de la saison 2

Publié le 9 septembre 2020 - 08h42

 Après le succès de ses premiers épisodes, The Mandalorian s’apprête à revenir sur les écrans avec une saison 2 haute en couleur. Et pour donner un avant-gout aux spectateurs de ce qui les attend, Disney + vient de dévoiler quelques photos alléchantes.

 

Les fans en ont déjà l’eau à la bouche ! Prévue pour arriver le 30 octobre prochain sur Disney +, The Mandalorian dévoile déjà plusieurs clichés de sa saison 2. Cara Dune (Gina Carano), Greef Karga (Carl Weathers), Din Djarin (Pedro Pascal) et l’adorable Enfant – appelé plus communément Bébé Yoda – sont tous de la partie. De quoi confirmer la présence des personnages principaux de la série dans ces nouveaux épisodes, sans pour autant donner beaucoup d’indices sur leurs futures aventures.

Cara Dune, Mando et Greef Karga The Madalorian saison 2

© FRANCOIS DUHAMEL/LUCASFILM LTD

Une intrigue plus large pour la saison 2 de The Mandalorian

Si la première saison était centrée sur le périple de Mando, la deuxième devrait s’ouvrir à des intrigues plus variées. Outre la chasse à L’Enfant menée par Moff Gideon (Giancarlo Esposito), le scénario explorera de nouveaux horizons. « Les histoires deviennent moins isolées, mais chaque épisode a sa propre saveur », explique le créateur de la série, Jon Favreau, dans un entretien accordé à Entertainment Weekly.

« Lorsque nous introduisons d’autres personnages, il y a des opportunités de suivre différentes histoires », poursuit-il. Un concept utilisés dans d’autres programme à succès, dont le showrunner confie s’être inspiré. « Le monde a vraiment été captivé par Game of Thrones et par la façon dont la série a évolué au fur et à mesure que les protagonistes suivaient différentes histoires. C’est très attrayant pour moi en tant que spectateur ». Les prochains épisodes de The Mandalorian devraient donc accueillir de nouveaux venus et se concentrer sur plusieurs histoires à la fois.

The Madalorian saison 2

© FRANCOIS DUHAMEL/LUCASFILM LTD

De nouveaux acteurs dans la série The Mandalorian

Disney + n’a encore rien confirmé, mais plusieurs nouveaux acteurs devraient débarquer dans la saison 2. On parle d’ores et déjà de Rosario Dawson (Daredevil) en Ahsoka Tano, Michael Biehn (Terminator) en chasseur de prime, Temuera Morrison (Star Wars) pour incarner Boba Fett ou encore de Timothy Olyphant (Santa Clarita Diet) dans un rôle inconnu. Un casting présumé, qui devrait enchanter les fans, avides de nouveauté.

La saison 2 de The Mandalorian sera donc disponible sur la plateforme aux grandes oreilles à partir du 30 octobre prochain. Quant à la troisième saison, elle serait déjà en phase de pré-production.

The Madalorian saison 2

© FRANCOIS DUHAMEL/LUCASFILM LTD

 

Greef Karga The Madalorian saison 2

© FRANCOIS DUHAMEL/LUCASFILM LTD

 

Cara Dune The Mandalorian saison 2

© FRANCOIS DUHAMEL/LUCASFILM LTD

 

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email