Someone Has to Die : découvrez les premières images d’Ester Expósito dans sa nouvelle série

Publié le 9 septembre 2020 - 16h46

Après Elite, Ester Expósito embarque dans un tout nouveau projet : Someone Has to Die. La série vient tout juste de se dévoiler dans de toutes premières images qui montrent la belle d’Elite dans un nouveau rôle. Détails.

 

Exit Elite, bonjour Someone Has to Die. Après le succès retentissant qu’a rencontré Ester Expósito, alias Carla dans la teen série espagnole qui l’a fait découvrir, l’actrice remet le couvert avec Netflix dans une toute nouvelle série, Someone Has to Die. Aux commandes de ce show  aux accents de thriller, on retrouve Manolo Caro, le papa de La Casa de Las Flores !

Someone Has to Die raconte l’histoire d’un couple qui, dans les années 50, rapatrie son fils du Mexique en Espagne, dans l’espoir de lui présenter sa future épouse. Qu’elle n’est pas la surprise des deux époux en découvrant que leur fils n’est pas revenu seul, mais accompagné d’un danseur de ballet…

Une ambiance chic et conservatrice

À en croire les premières images à l’esthétique très soignée dévoilées par Netflix, Someone Has to Die va nous plonger tout droit dans les années 50. On y retrouve une Ester Expósito tirée à quatre épingles, qui semble être au coeur d’un scandale de famille. C’est d’ailleurs ce que confirme le teaser partagé sur Instagram par l’ex-star d’Elite.

Quelqu’un doit mourir, c’est bien la phrase qu’il faut retenir de ces premières images. Si quelque chose vient troubler l’ordre établi, il faut s’en débarrasser comme il se doit. Les images, semblent également insister sur l’ambiance d’époque qui viendra teinter la série, appuyant sur le drame sous-jacent.

Someone Has to Die

© Netflix                         

Someone Has To Die

© Netflix

Le poster de la série, dévoilé par la même occasion, a tout l’air de confirmer que la famille, dont on ignore le nom pour le moment, semble être on ne peut plus accueillante (hum), fusil en main.

Someone has to die

© Netflix

Réponse, le 16 octobre avec l’arrivée de la série sur Netflix. L’occasion pour les fans d’Ester Expósito de la découvrir dans un tout nouveau rôle.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter