La Révolution : notre interview CA$H de Marilou Aussilloux et Lionel Erdogan

La Révolution : notre interview CA$H de Marilou Aussilloux et Lionel Erdogan

Partage
Lien copié !

Depuis vendredi 16 octobre, la nouvelle série fantastique française de Netflix, La Révolution, est disponible sur la plateforme de streaming. Et, pour son arrivée, Marilou Aussilloux et Lionel Erdogan ont accepté de répondre aux questions de notre interview CA$H. Découvrez tout ça en vidéo !

Et si on nous avait menti toute notre vie sur les vraies raisons derrière la Révolution française ? C’est ce que raconte la toute nouvelle série Netflix made in France, sortie ce vendredi 16 octobre sur la plateforme de streaming. La Révolution réécrit l’Histoire avec une teinte de fantastique puisque c’est un virus, le sang bleu, qui, contaminant peu à peu la noblesse, aurait poussé ces derniers à attaquer le peuple. Face à de tels actes, celui-ci aurait alors riposté, donnant lieu à de (très) violents affrontements entre les deux camps. La série d’Aurélien Molas nous plonge alors dans ce Paris réimaginé de 1787, où on découvre les vrais dessous de cette page sombre de l’Histoire de France.

Marilou Aussilloux et Lionel Erdogan, qui campent respectivement les rôles d’Elise de Montargis et Albert Guillotin, ont accepté, à l’occasion de l’arrivée de leur série sur Netflix, de se prêter au jeu de notre interview CA$H, repensée façon Révolution. Alors, jusqu’où les deux comédiens sont-ils prêts à aller pour 1 million d’euros…?

Sont-ils prêts à :

Retourner à l’époque de La Révolution pendant 1 an ?

Aller à un date en tenue d’époque ?

Vivre sans électricité pendant 1 an ?

Échanger leur vie avec celle de leur personnage ?

La réponse avec humour dans la vidéo ci-dessus !

Journaliste : Marion Le Coq

Montage : Anna Cordier

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Tags

Suivez nous !