Emily in Paris : ce détail important que Lily Collins ne connaît même pas sur son personnage

Publié le 19 octobre 2020 - 09h31

Emily in Paris rencontre un joli succès sur Netflix, et ce n’est pas les critiques sur la représentation de la ville qui empêche la série de marcher. Mais Lily Collins a un autre petit souci : elle ne connait pas l’âge de son personnage.

 

D’Emily, on sait que la mode est toute sa vie, et qu’elle a déménagé dans un Paris de rêve, mais personne ne connaît l’une des informations les plus importantes sur elle : son âge. Il n’est pas donné dans la saison 1 d’Emily in Paris sur Netflix, et si les fans ne le savent pas, Lily Collins n’est pas au courant non plus. Pour autant, dans une interview pour la version britannique de Vogue, elle disait : « Je ne pense pas que nous lui ayons jamais donné un ‘numéro’ spécifique pour son âge, mais je crois qu’elle vient de sortir de l’université. Peut-être que c’est sa première année après l’obtention de son diplôme. Je veux dire qu’elle a 22 ans »

Petite erreur pour la Emily in Paris de Lily Collins

Une estimation qui ne semble pas tout a fait vraie, si l’on en croit l’une des dernières stories Instagram de l’actrice. « Emily qui me regarde quand je me trompe sur son âge. Désolée. Tu n’as peut-être pas 22 ans, mais je dois dire que tu agis souvent comme si c’était le cas parfois ! »

Lily Collins Emily in Paris Instagram

Instagram / Lilly Collins

Lily Collins ne connait peut-être pas l’âge d’Emily, mais elle sait parfaitement de quoi elle est capable : « Elle a suffisamment d’expérience dans son entreprise à Chicago pour avoir gagné le respect de son patron. Elle est très intelligente et son travail vraiment innovant – et elle sait parfaitement ce que fait. Elle est allée à l’école pour cela et elle a terminé plusieurs stages. »

Son âge sera peut-être donné dans la deuxième saison, que les fans attendent déjà sur Netflix. Offrira-t-elle autant de clichés sur Paris et ses habitants ? Les clins d’oeil à Sex and the City continueront ? Et surtout… Y’aura-t-il un trouple dans les nouveaux épisodes d’Emily in Paris ? Il va falloir patienter avant de connaître les réponses.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter