L’Arme Fatale : la série en danger d’annulation à cause du comportement de l’acteur principal
Publié le Par Romain Cheyron
Les fans de L'Arme Fatale vont peut-être devoir faire leurs adieux à la série. Le comportement de Clayne Crawford est en cause, et l'équipe ne veut plus travailler avec lui. L'annulation est-elle proche ?
La série de TF1 va-t-elle passer l’arme… à gauche ? Alors que la saison 3 de la série américaine était sûre d’être commandée, le comportement en tournage de Clayne Crawford a changé la donne. L’acteur, qui incarne Martin Riggs, a créé un véritable environnement hostile sur le plateau à tel point qu’une grande partie des acteurs et actrices de la série ne veulent plus travailler avec lui. « Il a été discipliné plusieurs fois après plusieurs plaintes pour harcèlement moral », a indiqué le site Deadline.
Ces derniers mois, les plaintes se seraient intensifiées et le quotidien serait devenu un véritable calvaire pour toute l’équipe de L’Arme Fatale. Afin d’éviter que cette série à succès disparaisse, la FOX pense à engager un autre acteur – ou une actrice – à la place de Clayne Crawford. Pour le moment, aucune autre information n’a été donnée et l’avenir de L’Arme Fatale s’inscrit toujours en pointillé.
Qui pour incarner le nouveau Riggs ?
Damon Wayans pourrait donc se retrouver avec un nouveau partenaire dans la saison 3 de la série – qui arriverait en septembre prochain aux Etats-Unis – comme ça aurait pu être le cas dès le début de la série. Si l’acteur qui incarne Roger Murtaugh était l’un des éléments clé pour la commande de la série par la FOX en 2016 dernier, Crawford n’est arrivé sur le projet que quelques semaines avant le début du tournage. Et même si l’alchimie entre les deux acteurs – et personnages – fonctionne, on fait confiance aux producteurs pour trouver une nouvelle relation aussi fun et convaincante.
Romain Cheyron
Journaliste