Lucifer saison 5 : quel personnage va avoir une fin heureuse ?

5 septembre 2019 - 12h36

Lucifer va-t-elle offrir une fin heureuse à l’un de ses personnages ? C’est ce que pense l’une des stars de la série, qui a répondu à de nombreux fans sur Twitter.

 

Le bonheur, Lucifer ne connait pas. La preuve avec la fin de la saison 4, et le retour du personnage de Tom Ellis en Enfer, pour régner seul sur ces lieux démoniaques. Mais la saison 5 pourrait-elle être différente pour lui ? Alors que Maze, Amenadiel et Chloe vont devoir gérer son absence sur Terre, Lucifer va se retrouver face à ses propres démons, essayant de trouver comment enclencher sa rédemption.

Pour autant, DB Woodside, l’interprète d’Amenadiel, pense qu’il est possible que Lucifer finissent par devenir heureux. Dans une session de questions/réponses sur Twitter, l’acteur a répondu positivement a une fan qui lui demandait si une fin heureuse était possible pour lui.

Evidemment, la fin de la série n’est pas encore connue et ça ne reste qu’une supposition et une envie de sa part, mais après tout ce qu’a traversé Lucifer pendant 4 saisons, ne le mériterait-il pas ? Sa réunion avec Chloe sera pleine d’émotion, mais pourrait tout aussi bien aussi être dramatique.

Pour ce qui est d’Amenadiel, DB Woodside pense que son personnage aura une fin “satisfaisante”. Heureuse ? Pas sûr. L’ange veut se racheter de ses actes passés et la saison 5 devrait offrir un personnage plus humain, encore plus proche de ses émotions, encore plus maintenant qu’il est père.

Rendez-vous en 2020 pour la cinquième et dernière saison de Lucifer, et ses 16 ultimes épisodes très attendus.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter