Legacies : le spin-off de The Originals arrive sur SYFY en France !

Publié le 14 janvier 2020 - 10h43

Bonne nouvelle pour les fans de l’univers de The Vampire Diaries ! Legacies, le spin-off de The Originals, centré sur Hope Mikaelson, débarque en France dès février.

 

Vous pensiez en avoir fini avec l’univers de The Vampire Diaries ? Alors que la série portée par les frères Salvatore s’est terminée en 2017, suivie par la fin de The Originals en 2018, Legacies vient prendre la relève avec de tous nouveaux personnages… Et d’autres bien connus des fans. La série qui s’intéresse au quotidien magique de Hope Mikaelson à l’école Salvatore, a enfin une date de diffusion en France. C’est SYFY qui proposera la série dès le 11 février prochain, à partir de 21h.

Magie et créatures surnaturelles

Le synopsis officiel nous dit : « Hope Mickaelson, une jeune fille à la fois vampire, loup-garou et sorcière est élève dans une école pour des êtres surnaturels située à Mystic Falls. L’école Salvatore dirigée par Alaric Saltzmann ouvre ses portes à des créatures fantastisques. Hope sera ainsi entourée des jumelles d’Alaric, MG le vampire, Rafael le loup-garou et l’étrange Landon. Mais leur sérénité sera troublée par une nouvelle arrivée. Face à cette menace devront-ils utiliser leurs pouvoirs ? ».

Matthew Davies reprend donc son rôle d’Alaric Saltzmann, entouré d’un groupe de jeunes héros et héroïnes : Aria Shahghasemi (dans le rôle de Landon Kirby), Kaylee Bryant et Jenny Boyd (qui incarnent les deux jumelles du proviseur Josie et Lizzie Saltzman) ou encore Quincy Fouse (qui joue Milton ‘MG’ Greasley).

Rendez-vous le 11 février prochain sur SYFY pour découvrir Legacies.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter