Legacies : aviez-vous remarqué ce gros clin d’œil à Stefan Salvatore ?

1 novembre 2019 - 13h22

Pour sa deuxième saison Legacies n’arrête pas de faire des clins d’œil à sa grande sœur, The Vampire Diaries. Cette fois avec un rappel évident à Stefan Salvatore. L’avez-vous remarqué ?

Si vous avez suivi le dernier épisode de Legacies vous avez peut-être remarqué ce clin d’oeil à Stefan Salvatore. Eh oui, le producteur exécutif de la série, Brett Matthews nous dit pourquoi la porte de la chambre de Landon donne cette impression de déjà-vu. Fans de The Vampire Diaries vous n’êtes sûrement pas passés à côté puisqu’il s’agit en effet de l’ancienne chambre de… Stefan Salvatore. Voilà ce que le producteur de la série a tweeté :

« Les fans de The Vampire Diaries reconnaîtront sans aucun doute la chambre de Landon dans la saison 2. C’était drôle de voir un de nos anciens set de TVD ramené à la vie. #Legacies »

The Vampire Diaries n’est pas finie !

D’ailleurs les clins d’oeil ne s’arrêtent pas là. Legacies comme The Originals aiment bien faire des petits flash back à leur grande soeur The Vampire Diaries. Les fans ont pu rencontrer Jeremy le frère d’Elena dans cette saison 2. Mais la série promet aussi de présenter des membres de la famille de Hope, introduisant The Originals dans ce second spin-off. De quoi ravir les fans les plus nostalgiques de The Vampire Diaries, qui retrouvent encore l’âme de leur série chouchoute.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter