Lucifer saison 5 : un épisode musical « sanglant » à venir

Publié le 14 janvier 2020 - 10h26

C’est désormais officiel : un épisode entièrement musical verra le jour dans la saison 5 de Lucifer ! À ne pas confondre avec l’épisode en noir et blanc se déroulant dans les années 40… Plus de détails sur Serieously.

 

La cinquième et dernière saison de Lucifer sera décidément celle de toutes les surprises ! Le site américain Entertainment Weekly vient d’annoncer un épisode entièrement musical, intitulé « Bloody Celestial Karaoke Jam », que l’on peut traduire par « Un karaoké céleste sanglant ».  Mais attention, puisque « bloody » peut aussi vouloir dire « satané ». Il s’agira de l’épisode 10 de la saison 5 et contiendra de multiples numéros musicaux.

À ne pas confondre avec l’épisode en noir et blanc

Si la musique a toujours été une part importante de la série, c’est la première fois qu’un épisode 100% musical verra le jour. Il n’est pas à confondre avec l’épisode 4 de la saison 5 de Lucifer, se déroulant dans les années 1940, contenant lui aussi deux numéros musicaux. 

Les showrunners Ildy Modrovich et Joe Henderson ont donné plus de détails à Entertainment Weekly. « Nous voulions avoir une vraie raison pour laquelle ils chantent et dansent tous, et pas seulement faire, ‘Oh, ça va être le moment où tout le monde chante et danse’. Ce fut un vrai challenge mais ce fut très sympa. Ça va être génial. C’était vraiment l’un de mes rêves » explique Modrovich.

Voilà qui devrait ravir les fans ! On attend maintenant de connaître la date de sortie de la saison 5 de Lucifer, qui sera divisée en deux parties, sur Netflix.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter