Legacies saison 3 : un épisode musical hommage à The Vampire Diaries à venir

Publié le 22 janvier 2021 - 14h06

Alors qu’elle vient tout juste de démarrer à la télévision américaine, la saison 3 de Legacies rendra hommage aux séries The Vampire Diaries et The Originals lors d’un épisode musical. Toutes les infos par ici.

 

Après la saison 5 de Riverdale, c’est la saison 3 de Legacies qui a été lancée ce jeudi 21 janvier 2021 sur la chaîne américaine The CW. Une nouvelle salve d’épisodes tant attendue par les fans, qui promet d’ores et déjà son lot de surprises. À commencer par un épisode musical hommage à The Vampire Diaries et The Originals ! Non, vous ne rêvez pas…

« Nous sommes chanceux que Legacies soit une série assez bizarre pour nous permettre de faire quelque chose comme ça »

Le producteur exécutif de la série Brett Matthews a révélé au site TV Insider : « Julie (Plec) et moi avons travaillé ensemble sur Vampire Diaries pendant tellement longtemps, et cette série a une place très spéciale dans nos coeurs. Pouvoir revenir en arrière et revisiter cet univers et ces personnages fait de cet épisode une lettre d’amour à The Vampire Diaries et The Originals, offerte par le scénariste Thomas Brandon ». De plus, il admet : « Nous sommes chanceux que Legacies soit une série assez bizarre pour nous permettre de faire quelque chose comme ça ».

Si on ignore encore dans quelles mesures exactes Legacies rendra hommage à ses aînées, Brett Matthews parle notamment de « revivre certaines intrigues ». Ça promet ! Le producteur poursuit : « C’est extrêmement émouvant au niveau de l’intrigue que ça raconte mais c’est aussi extrêmement émouvant pour nous de revisiter ces personnages. Nous avons envoyé des photos aux acteurs des anciennes séries et nous avons vu leurs réactions. C’était vraiment une promenade dans le passé. Cette série n’existerait littéralement pas sans les précédentes. C’était fun d’explorer cette connexion à l’écran ».

Il s’agira de l’épisode 3 de la saison 3 de Legacies, intitulé « Salvatore : The Musical » et dont la diffusion est prévue le 4 février prochain sur The CW.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter