Legacies : Stefan Salvatore va-t-il apparaître ? Paul Wesley répond

25 octobre 2018 - 10h52

Legacies va accueillir des personnages de The Vampire Diaries et The Originals, mais tous ne seront pas de la partie. Paul Wesley, qui sera la star de Tell Me A Story, s’est confié sur un possible avenir de Stefan Salvatore, et les fans ne vont pas être contents.

Legacies, le spin-off de The Originals, débarque ce jeudi 25 octobre aux Etats-Unis, et promet aux fans de l’univers The Vampire Diaries une série très différente de ce qu’ils ont pu voir avec les Salvatore et les Mikaelson. On suivra le quotidien d’Hope (Danielle Rose Russell), la fille de Klaus, dans une école de magie, dirigée par Alaric Saltzman (Matt Davis), où elle côtoiera de jeunes êtres surnaturels. Et si on sait déjà que Matt (Zach Roerig) et Jeremy (Steven R. McQueen) feront une apparition dans la série, rien n’est sûr pour le reste des personnages de The Originals et de The Vampire Diaries.

Une réponse honnête et catégorique

Paul Wesley, qui sera le héros de Tell Me A Story le 31 octobre, s’est confié à TVGuide sur l’avenir de Stefan, et les fans ne vont pas être ravis. Va-t-il apparaître dans la série, malgré le décès de son personnage ? “Absolument pas, c’est sûr à 100%. Stefan est mort pour toujours”. Pour rappel, le personnage s’est sacrifié à la fin de The Vampire Diaries, pour la vie de son frère Damon (Ian Somerhalder).

Dans Legacies, il va falloir s’attendre à une structure identique à celle qu’on a pu voir avec une série comme Buffy : un monstre par semaine et par épisode. Si on suivra évidemment une intrigue principale qui se déroulera entièrement sur la saison, ce spin-off offrira aux fans une histoire différente et un aspect bien plus teen que les deux autre séries de Julie Plec.

En attendant le premier épisode, (re)découvrez la bande-annonce. De quoi vous mettre l’eau à la bouche ?

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter