The 100, Vikings, Game of Thrones : top 13 des couples les plus badass de séries

23 janvier 2018 - 15h08

Il y a des couples gnan-gnan, des couples « goal », des couples qui nous ont fait chialer, mais aussi des couples qui forment un duo de choc et deviennent carrément badass ensemble…

Clarke et Lexa – The 100

Même aujourd’hui Clexa fait encore couler beaucoup d’encre, notamment parce que c’était l’un des couples féminins les plus badass du petit écran et qu’on nous en a privé. Prêtes à tout pour sauver leurs peuples respectifs, elles avaient trouvé en l’autre une égale.

Maggie et Glenn – The Walking Dead

Encore un couple qui a été brisé puisque malheureusement Glenn s’est fait éclater la tête par Lucille… Mais avant l’arrivée de Negan, Glenn et Maggie formaient un couple fort dans The Walking Dead, qui a su se sortir de plusieurs situations délicates impliquant des zombies.

Veronica et Logan – Veronica Mars

Bien que Veronica et Logan aient eu une relation tumultueuse, le couple phare de Veronica Mars a eu ses bons moments, et quand il s’agissait d’aller traquer des criminels potentiels, ils formaient un duo de choc.

Ragnar et Lagertha – Vikings

Par définition, tous les vikings sont de sacrés badass, mais le couple formé par Ragnar et Lagertha dépassait tout. Dommage que Ragnar ait tout gâché en se mettant avec Aslaug. Même si Lagertha a eu sa vengeance et que l’absence de Ragnar ne l’empêche pas du tout d’être carrément badass de son côté.

Luke Cage et Claire Temple – Luke Cage / The Defenders

Elle ne possède peut-être pas de super-pouvoirs, mais cela n’empêche pas Claire Temple d’aider Luke Cage et les autres Defenders contre la Main ou d’autres organisations malfaisantes. Quant à Luke, c’est tout de même un homme qui résiste aux balles, alors ensemble, ça envoie !

Jon Snow et Daenerys Targaryen – Game of Thrones

C’est un couple tout récent mais étant chacun des personnages totalement badass de leur côté, ensemble on les voit un peu comme les sauveurs de Westeros face à l’arrivée imminente des Marcheurs Blancs dans Game of Thrones. On vous rappelle quand même que Dany a deux dragons et que Jon est revenu d’entre les morts, donc à partir de là !

Alex et Maggie – Supergirl

Si ce couple n’est plus – snif – il faut reconnaître qu’Alex et Maggie formaient un super duo pour ce qui était d’arrêter les menaces extraterrestres et autres ennemis qui parcouraient les rues de National City. En même temps, avec une flic et la meilleure agente du DEO, le couple Sanvers ne pouvait être qu’ultra badass !

Lucious et Cookie – Empire

Lucious et Cookie c’est un peu le power couple par excellence. Si leur relation connait des hauts et des bas dans Empire, ils ne peuvent pas vraiment se passer l’un de l’autre et personne ne résiste jamais bien longtemps s’ils se mettent en travers de leur chemin.

Michaela et Asher – How To Get Away With Murder

On n’a jamais vraiment douté de la badassitude de Michaela dès le début de How To Get Away With Murder. Elle est toujours prête à faire le nécessaire pour assurer ses arrières et elle a fait ressortir le meilleur chez Asher. Ils sont maintenant le power couple de la série.

Claire et Jamie – Outlander

En tant que guerrier écossais en kilt, Jamie est naturellement badass, toute personne qui a vu la série le sait. Mais Claire est loin d’être en reste. D’abord guérisseuse puis chirurgienne, l’héroïne d’Outlander ne recule devant rien pour soigner ses patients, même s’il s’agit de faire des trous avec une perceuse manuelle dans le crâne d’un mec qui a voulu la tuer…

Alyssa et James – The End of The F*cking World

Aussi déjantés que badass, les deux adolescents de The End of The F*cking World forment un couple à la Bonnie and Clyde, en fuite et prêts à tout l’un pour l’autre. Ils sont touchants dans leur folie, même si parfois ils ont un peu dépassé les bornes.

Ian et Mickey – Shameless US

Dans le même style on a bien évidemment Ian et Mickey de Shameless US. Ils ont dû se battre pour être ensemble et jusqu’au bout ils ont bravé des interdits puisque Ian a aidé Mickey à s’enfuir au Mexique alors qu’il s’était échappé de prison. Si ce n’est pas un couple badass ça !

Piper et Alex – Orange Is The New Black

Au premier abord Piper n’a pas du tout l’allure d’une battante, mais aux côtés d’Alex et surtout dans l’univers carcéral impitoyable de Litchfield, Piper s’est révélée être une vraie badass, notamment dans la dernière saison d’Orange Is The New Black.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.