Les 8 amitiés les plus malsaines des séries

Les 8 amitiés les plus malsaines des séries

Partage
Lien copié !

Le concept d'amitié semble parfois survoler quelques personnages de séries. La preuve par 8.

Traitrise, coups bas et méchanceté, on se demande comment certains personnages peuvent être amis.

Serena & Blair (Gossip Girl)

Serena blair gossip girl
© The CW

Serena a couché avec Nate alors qu’il sortait avec Blair. Pas étonnant que cette dernière lui fasse la misère à son retour à New-York… jusqu’à finalement redevenir amies. Coups bas et jalousie, on se demande bien pourquoi.

Brooke & Peyton (Les frères Scott)

Comme souvent dans ce genre de série, une amitié est rompue lorsqu’une des deux filles tombe amoureuse du copain de sa meilleure amie ou lui pique (ou couche avec lui, n’est-ce pas Peyton ?). Mais il s’avère que Brooke aussi avait couché avec Nathan à l’époque ou il sortait avec Peyton…

Clark & Lex (Smallville)

Tout avait pourtant bien commencé pour Clark Kent et Lex Luthor dans Smallville. Clark sauve Lex d’un accident de voiture, et les deux jeunes hommes deviennent très copains. Mais Lex devient obsédé par le secret de Clark, et de fil en aiguille, les deux anciens amis deviennent les pires ennemis connus de l’univers DC Comics.

Adrianna & Silver (90210, nouvelle génération)

Ce n’est jamais bon de se battre pour le même garçon, quand bien même il est aussi doux et gentil que Navid dans 90210. Adrianna et Silver en font les frais. Entre une ancienne droguée et une bipolaire, Navid se retrouve dans une guerre sans merci que se livrent les deux « copines ». Ambiance…

Alison & tout le monde (Pretty Little Liars)

Être amie avec Alison, c’est un peu être sado-masochiste ! Rabaissante, méchante, mauvaise et sournoise, ce ne sont pas des insultes mais des adjectifs pour désigner la blonde la plus détestable de Rosewood. Si on se dit au début de la série qu’il n’est pas très étonnant qu’elle se soit faite assassiner, quand on se rend finalement compte qu’elle est en vie et qu’elle a simulé sa mort auprès de sa famille et ses amis… on se dit qu’elle dépasse vraiment les bornes des limites (Maurice).

Finn & Puck (Glee)

Les deux joueurs de football sont beaux, jeunes et dans l’équipe de Football de leur lycée. Ils ont tout pour être amis, et c’est le cas, jusqu’au jour ou Puck couche avec Quinn (capitaine des cheerleaders bien sur) et accessoirement petite amie de Finn. Elle tombe enceinte de Puck, et Finn l’a légèrement en travers de la gorge. Il la quittera mais ces 3 là créeront une amitié par la suite. Creepy.

Lola & Mary (Reign)

Comme pour Finn et Puck, c’est une grossesse qui choquera les fans de Reign. Alors que la pauvre Mary semble lutter pour avoir un enfant, Lola, sa meilleure amie et dame de compagnie couche avec Francis, mari de Mary et roi de France. Ils finissent par avoir un enfant ensemble, mais Mary pardonne à Lola ce faux pas. En tant que reine, on aurait tous fait couper la tête de Lola n’est-ce pas ?

Pedro & Roberto (Un,Dos,Tres)

Pedro et Roberto sont le parfait exemple des amis/ ennemis, ils se détestent, puis finissent par être très amis, avant de tomber amoureux de la même fille. Ce sont les meilleurs danseurs de l’école, alors forcément la jalousie se rajoute à cela, Pedro fait partie d’une famille modeste alors que les parents de Roberto sont très riches, ce qui rend ce dernier très vaniteux et méchant envers les autres.

S’il y a une chose à retenir, c’est que si l’un de vos amis vous traite comme un de ces personnages, fuyez loin !

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !