Les Animaux Fantastiques 3 : la guerre contre les Moldus est déclarée dans la bande-annonce

Les Animaux Fantastiques 3 : la guerre contre les Moldus est déclarée dans la bande-annonce

Partage
Lien copié !

Une bande-annonce pour le troisième volet de la saga Les Animaux Fantastiques, intitulé Les Secrets de Dumbledore, vient de sortir. Découvrez-la sans plus tarder.

C’est officiel : la guerre est déclarée entre Grindelwald et les Moldus dans Les Animaux Fantastiques 3 ! La bande-annonce officielle du troisième volet de la saga préquelle de Harry Potter a été révélée en ce lundi 13 décembre 2021, et elle offre bien des surprises. Intitulé Les Secrets de Dumbledore, ce nouveau chapitre se déroule dans les années 1930 et s’intéresse à l’implication du monde des sorciers dans la Seconde Guerre mondiale. 

Les premières images de Mads Mikkelsen dans Les Animaux Fantastiques

Dans Les Animaux Fantastiques 3, Albus Dumbledore confie à Norbert Dragonneau et ses amis une mission qui les conduira à affronter les partisans de Grindelwald, de plus en plus nombreux, et à croiser la route de nouvelles créatures. Mais, conscient de l’importance des enjeux et de la guerre qui approche, Dumbledore se demande combien de temps encore il pourra demeurer en marge des événements.

Le changement principal de ce troisième volet de la saga Les Animaux Fantastiques est bien sûr le recast de Grindelwald, désormais joué par l’acteur Mads Mikkelsen suite au renvoi de Johnny Depp. Sinon, côté casting, Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller, Callum Turner, William Nadylam, Poppy Corby-Tuech, Jessica Williams et Jude Law seront à nouveau de la partie.

La sortie du film Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore est prévue le 13 avril 2022 en France.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !