Les Bracelets Rouges : la saison 3 pourrait être la dernière

30 mars 2020 - 11h09

Alors que la troisième saison est en train de battre son plein, Tom Rivoire, l’interprète de Clément, a révélé qu’elle pourrait être la dernière. C’est en tout cas ce qu’il a supposé dans une récente interview.

 

La série Les Bracelets Rouges fait les beaux jours de TF1. Il faut dire que cette histoire a touché en plein cœur des millions de téléspectateurs. Depuis trois saisons maintenant, les fans de la série attendent avec impatience les nouvelles aventures de Clément, Thomas, Roxane, Mehdi et Côme. Mais selon les dires de Tom Rivoire (Clément) dans une interview pour Télé Star, la saison trois, actuellement en diffusion, pourrait être la dernière.

La fin pour Les Bracelets Rouges ?

La fiction catalane Polseres Vermelles a su conquérir le coeur des Français avec son adaptation Les Bracelets Rouges. Mais c’est une bien triste nouvelle qu’a révélée Tom Rivoire, l’interprète de Clément dans la série. Dans une interview accordée pour Télé Star, l’acteur a confié que la série, dont la saison trois est diffusée depuis le 9 mars 2020, n’a pas encore été renouvelée pour une quatrième saison.

Le jeune acteur de 19 ans explique qu’une suite semble peu envisageable puisque la version espagnole (étant la série d’origine) se compose de trois saisons. Par conséquent, si la créatrice Marie Roussin veut renouveler la série, il faudra qu’elle se creuse la tête pour innover de nouvelles intrigues. « S’il doit y en avoir une quatrième en France, ce serait à nous de l’inventer » souligne au passage Tom Rivoire chez Télé Star.

La série continue de cartonner

Même si la fin semble être proche, il se peut qu’une lueur d’espoir existe et que la créatrice décide de renouveler Les Bracelets Rouges. La raison ? Le succès de la série, qui ne cesse de battre tous les records d’audience. L’épisode du 23 mars dernier a hissé TF1 en tête avec 5 684 000 téléspectateurs. Un véritable carton qui se constate aussi du côté des replays. En effet, les fans de la série n’hésitent pas à voir ou revoir les épisodes sur MYTF1, ce qui ne fait qu’augmenter les chiffres.

C’est donc pour cette raison que Marie Roussin pourrait proposer à la chaîne une quatrième saison. Ce qui en soi serait une bonne idée, puisque nous pourrions voir à l’écran une histoire originale, avec de nouvelles intrigues et peut-être de nouveaux personnages. Les Bracelets Rouges est devenu un petit phénomène en France, pourquoi s’arrêter en si beau chemin ?

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube