Grey’s Anatomy : la saison 16 va se terminer plus tôt que prévu

30 mars 2020 - 10h19

Coup de poignard chez les fans de Grey’s Anatomy, coronavirus oblige, la saison 16 de la série médicale va s’arrêter bien plus tôt que prévu. Préparez-vous car l’épisode 21 sera le dernier.

 

Initialement, le point final de la saison 16 de Grey’s Anatomy devait être donné au mois d’avril prochain, avec l’épisode 25. Nous l’avons tous compris, la catastrophe sanitaire que connaît le monde entier, ralentit quelque peu les choses. Et pas seulement.

Bon nombre de séries sont également annulées voire avortées à cause de la pandémie de Covid-19. Rappelez-vous, lorsque l’on apprenait que le tournage de la saison 16 de Grey’s Anatomy était interrompu, les équipes étaient en train de tourner l’épisode 21 (sur 25). C’est d’ailleurs celui-ci qui fera office d’épilogue à cette saison au Grey Sloan.

“Un final satisfaisant”

Que les fans se rassurent, Krista Vernoff, la showrunneuse de la série, est quant à elle plutôt satisfaite de cet ultime épisode. C’est sur Twitter qu’elle s’est exprimée, confirmant au passage que l’épisode 21 allait bel et bien être le dernier.

 

Nous sommes déçus de ne pas pouvoir terminer complètement notre histoire cette saison. La bonne nouvelle ? 1621 est un final satisfaisant ! Ce n’est pas du tout là où on avait prévu de terminer mais c’est sublime et nous répondrons aux questions laissées en suspens l’année prochaine #GreysAnatomy #StayHome” a-t-elle donc partagé. Les fans sont prévenus : tout ce qu’il reste à faire dorénavant, c’est patienter et déguster les dernières images que nous découvrirons prochainement.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter