Lucifer : et si Lucifer était mort depuis la saison 1 ? #théorie

30 mars 2020 - 11h25

Si on a toujours pas de nouvelles de la date de diffusion de la première partie de la saison 5 de Lucifer, les théories de fans, elles, continuent de fleurir sur internet et la dernière en date va vous donner froid dans le dos.

À la fin de la saison 4, Lucifer se voit forcé de retourner régner sur les Enfers, et doit donc quitter Chloe. Une double peine pour le seigneur des ténèbres qui doit quitter la Terre et la femme qu’il aime. Et si on est certains qu’il sera de retour à Los Angeles dans les prochains épisodes, certains fans se demandent si Lucifer ne serait en réalité par mort depuis la toute première saison de la série. Explications.

Lucifer, mort depuis longtemps ?

C’est sur Reddit qu’un fan s’est posé la question de savoir si, depuis le début de la série, Lucifer n’était pas finalement en train de vivre son propre enfer : “Et si Lucifer était mort dans la saison 1 et était en train de vivre en enfer et que sa punition était de protéger Chloe ou de découvrir pourquoi il se déteste ?”, a écrit l’utilisateur vinlokka.

C’est sûr que ce sont deux punitions qui pourraient s’avérer de taille pour Lucifer, même si être séparé de Chloe semble plus être approprié en terme de souffrance. En revanche, plusieurs autres fans pensent que cette théorie ne tient pas trop la route. Tout d’abord parce que cela s’éloignerait trop des comics, mais aussi parce que Lucifer n’est pas humain et saurait donc qu’il est en Enfer.

En effet, il y a tout de même très peu de chances pour que ce soit le cas et beaucoup d’arguments peuvent venir s’ajouter à ceux amener sur Reddit. Qu’on se rassure donc, l’histoire entre Lucifer et Chloe est on ne peut plus réelle et il devrait la retrouver dans la saison 5.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter