Les Frères Scott : Hilarie Burton héroïne d’un nouveau film de Noël avec 2 stars des années 90

Publié le 23 novembre 2020 - 10h35

Les acteurs et actrices de la série Les Frères Scott envahissent les films de Noël. Alors que plusieurs sont diffusés sur TF1 en cette période, un nouveau téléfilm débarque aux Etats-Unis avec Hilarie Burton, mais aussi Jason Priestley et Melissa Joan Hart.

 

Que serait Noël sans Les Frères Scott ? Alors que la teen-série s’est terminée il y a maintenant 8 ans, les fans peuvent retrouver le casting dans de nombreux téléfilms de Noël. Des romances avec les stars du show sont diffusées en France sur TF1, mais d’autres sont attendues du côté des Etats-Unis. Si Chad Michael Murray est le héros principal des téléfilms proposés sur la chaîne française ce vendredi 27 novembre, de l’autre côté de l’Atlantique c’est Hilarie Burton qui est à l’affiche d’une comédie romantique spéciale fêtes de fin d’année.

Les Frères Scott fêtent Noël

L’actrice, qui retrouvera son mari Jeffrey Dean Morgan dans The Walking Dead, n’incarnera pas le personnage principal de Dear Christmas, mais apparaîtra aux côtés de 2 stars de séries des années 90. Melissa Joan Hart, la célèbre apprentie sorcière Sabrina, et Jason Priestley, l’un des beaux gosses de Beverly Hills, seront le couple star du téléfilm et tomberont amoureux (forcément).

Le synopsis officiel dévoilé par Entertainment Weekly : «Natalie Morgan (Melissa Joan Hart) est l’hôte d’un podcast populaire, Holiday Love, qui partage des histoires vraies de romance de Noël avec ses auditeurs. Alors que pour le monde extérieur et ses auditeurs partout dans le monde, Natalie est une experte en romance, elle n’a jamais vraiment vécu sa propre romance. Natalie se prépare à entreprendre une tournée promotionnelle pour son nouveau livre, et s’arrête à la maison pour passer Noël avec sa famille où elle commence inopinément à vivre sa propre romance de Noël alors que des étincelles se créent avec le pompier local Jack (Jason Priestley). »

Dear Christmas sera diffusé sur Lifetime aux Etats-Unis ce vendredi 27 novembre. Et pour les fans français(es )de Les Frères Scott, il va falloir être patient avant de le découvrir dans notre téléviseur.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter