The Walking Dead saison 10 : Hilarie Burton jouera Lucille, la femme de Negan

Publié le 4 novembre 2020 - 10h25

Hilarie Burton (Les Frères Scott) rejoint officiellement le casting de la saison 10 de The Walking Dead. Et pas dans n’importe quel rôle, puisqu’elle va incarner Lucille, la femme de Negan… joué par Jeffrey Dean Morgan, son mari dans la vraie vie.

 

Lucille de The Walking Dead a enfin été castée ! L’épouse décédée de Negan sera jouée par Hilarie Burton, qui n’est autre que la femme de Jeffrey Dean Morgan (l’interprète de Negan donc) dans la vraie vie. C’est le site ComicBook qui a annoncé la nouvelle en exclusivité, précisant que l’actrice ferait sa première apparition en tant que guest star dans les 6 épisodes « bonus » qui ont été ajoutés à la saison 10 de la série. Evidemment, cela se fera sous forme de flashbacks… Ou d’hallucinations ?

Des Frères Scott à The Walking Dead

Sur Twitter, Hilarie Burton a réagi : « Ce fut assez difficile de garder le secret. Mais j’adore travailler avec @JDMorgan. J’adore le voir devenir Negan et prendre cette assurance. Et j’adore la famille @TheWalkingDead. Ils font partie de notre famille depuis des années et je suis si reconnaissante pour leur gentillesse. Bisous bisous #voicilucille ». Pour rappel, dans la série, Lucille a succombé à un cancer du pancréas il y a des années de cela, et Negan a nommé sa batte de baseball en son honneur.

Mondialement connue pour son rôle de Peyton Sawyer dans Les Frères Scott, Hilarie Burton change totalement de registre en rejoignant la distribution de The Walking Dead. Ce n’est en tout cas pas la première fois que l’actrice travaille avec son époux Jeffrey Dean Morgan puisqu’ils ont animé ensemble le talk show Friday Night in With the Morgans pour la chaîne américaine AMC.

Les nouveaux épisodes de The Walking Dead devraient sortir au début de l’année 2021 « si tout se passe bien », comme l’a confié la showrunneuse Angela Kang lors du Comic Con de San Diego cet été.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter