Les Frères Scott : Hilarie Burton rend hommage à Chad Michael Murray pour son anniversaire

Publié le 25 août 2020 - 09h24

Les acteurs des Frères Scott forment une grande famille. Ainsi, quand l’un d’eux fête son anniversaire, ses anciennes co-stars ne manquent pas de le lui souhaiter comme il se doit ! C’est le cas de l’actrice Hilarie Burton, qui a partagé un adorable message à l’attention de Chad Michael Murray sur Instagram…

 

En ce 24 août 2020, l’acteur Chad Michael Murray a fêté ses 39 ans. Pour l’occasion il a reçu plusieurs messages de la part de ses fans sur les réseaux sociaux, mais aussi d’une certaine Hilarie Burton. L’inoubliable Peyton Sawyer des Frères Scott a rendu un vibrant hommage à celui qui lui a donné la réplique dans la série culte des années 2000.

Lucas et Peyton des Frères Scott pour toujours

« C’est l’anniversaire de notre homme ! J’espère que tu passes la journée la plus heureuse qui soit @chadmichaelmurray ! Comment se fait-il qu’on se connaisse depuis aussi longtemps?!? » a écrit Hilarie Burton sur son compte Instagram. Elle a accompagné sa publication d’une série de photos la montrant au côté de Chad Michael Murray au fil des années : d’abord dans Dawson, puis dans Les Frères Scott, et enfin sur un selfie pris en février 2020. Sur la dernière image on peut voir l’acteur en compagnie de son épouse, Sarah Roemer.

« Bien que nous ayons de nombreux souvenirs ensemble, ce que j’aime le plus, c’est MAINTENANT. J’ai adoré te voir avec toute ta famille cet hiver, te regarder danser avec ta fille sur les épaules et rire avec ta femme en coulisses. Nous étions des jeunes si angoissés, et nous voilà aujourd’hui. Conquis. Heureux. C’est le bien-être que nous avons recherché toute notre vie et je suis ravie que tu aies trouvé le tien. Fais un câlin pour moi à ta femme et tes enfants. Morgans t’embrasse en direct de la ferme. Bisous » poursuit Hilarie Burton.

Un message qui devrait faire chaud au coeur du principal intéressé, un peu comme celui que Chad Michael Murray avait écrit à Hilarie Burton pour son anniversaire le 1er juillet dernier.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter