Les Frères Scott : le message plein d’émotion de Chad Michael Murray à Hilarie Burton pour son anniversaire

Publié le 3 juillet 2020 - 09h35

Les stars de la teen-série Les Frères Scott sont encore amies aujourd’hui, à n’en pas douter. Alors qu’Hilarie Burton a fêté ses 38 ans, Chad Michael Murray lui a souhaité un joyeux anniversaire.

 

Les Frères Scott, c’est pour la vie. Que ce soit les fans de la teen-série ou le casting, il est difficile de partir de Tree Hill sans se faire des amis pour toujours. Et Chad Michael Murray, Hilarie Burton ou encore Sophia Bush le prouvent semaine après semaine. Le 1er juillet, l’actrice qui incarne Peyton dans la série, a fêté ses 38 ans (oui, le temps passe…) et ni une, ni deux, son mari à l’écran a sauté sur l’occasion pour lui souhaiter un très bel anniversaire sur Instagram, avec un montage de photos des deux amis, accompagné d’un message émouvant.

Leyton forever chez Les Frères Scott

Chad Michael Murray et Hilarie Burton ont quitté la série à l’issue de la saison 6, après un mariage heureux et ne sont pas revenus pendant les 3 dernières saisons des Frères Scott (Lucas est quand même réapparu un tout petit épisode), pour autant, ils sont restés amis avec le reste du casting. Qui s’est notamment retrouvé pour une oeuvre de charité au début de l’année 2020.

Découvrez le message plein d’amour de Chad Michael Murray :

« Joyeux anniversaire à cette SUPER PERSONNE méga talentueuse, chaleureuse, et généreuse que je suis fier de pouvoir appeler mon amie : Hilarie Burton. Nous nous sommes vus lentement mais sûrement grandir ensemble. Continue à rendre le monde meilleur ! J’envoie de l’amour à toute la famille Morgan. »

Un très joli message auquel Hilarie Burton a répondu en commentaire :

« Chad !!! Mon dieu, tu te souviens quand nous étions des enfants entêtés qui pensaient tout connaître ?!?! C’était il y a des décennies maintenant. Nous avons été tellement de versions différentes de nous-mêmes, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Je préfère cette version. Des parents qui échangent des photos de leurs progénitures, et qui aiment le conjoint de l’autre. Je t’envoie de l’amour à toi et à ta magnifique famille ! Vous me manquez ! »

Un échange qui devrait faire chaud au coeur des fans des Frères Scott et de son casting inoubliable. Quitte même à verser une petite larme.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter