Les Frères Scott : Hilarie Burton rend un adorable hommage à Peyton Sawyer

Publié le 24 septembre 2019 - 10h15

Pour les 16 ans de la série culte Les Frères Scott, Hilarie Burton a révélé ce que le personnage de Peyton Sawyer représente à ses yeux. Un message qui devrait beaucoup toucher les fans !

Le 23 septembre 2003, la chaîne américaine The WB (ancêtre de la CW) donnait le coup d’envoi de la série Les Frères Scott. Après des débuts compliqués, elle s’est imposée comme LA teen série de toute une génération. Seize ans plus tard, les aventures de Lucas, Brooke et la bande continuent de résonner auprès de millions de personnes. Pour fêter le 16ème anniversaire de la série qui l’a révélée, Hilarie Burton a partagé un adorable message sur Twitter.

« L’autre soir @JDMorgan et moi parlions des rôles qui vivront en nous pour toujours. Il a le sien. Le mien est Peyton Sawyer. J’ai mis tellement de moi-même en elle. Et j’adore mes frères et soeurs des Frères Scott qui en ont fait autant avec leurs personnages. La famille. Pour toujours. 16 ! » a tweeté l’actrice, faisant référence à une discussion entre elle et son époux, l’acteur Jeffrey Dean Morgan.

Son message a beaucoup fait réagir les fans, qui ont à leur tour partagé tout ce que représentent Les Frères Scott et Peyton Sawyer pour eux. 

Les hommages des acteurs à la série

Parmi les autres stars de la série à avoir posté un message pour son 16ème anniversaire, il y a Chad Michael Murray (Lucas) qui a tweeté « Joyeuse journée #OTH !! Nous aimons chaque Raven dans le monde ! ».

On a également pu voir Barbara Alyn Woods (Deborah) partager un message sur Twitter. « Tellement reconnaissante pour Les Frères Scott et pour vous tous qui aidez à garder son esprit vivant. Bisous » a écrit l’actrice. 

Pour cet anniversaire spécial, la rédac’ de Serieously a classé les 16 épisodes préférés des fans.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter