Gossip Girl : un nouveau Nate dans le reboot ? Un acteur dévoile des indices sur son personnage

Publié le 3 juillet 2020 - 09h45

Vous n’en pouvez plus pour savoir ce qui vous attend dans le « reboot » de Gossip Girl ? L’un des acteurs principaux de la série, Eli Brown, s’est exprimé à ce sujet en interview et a donné les premières infos sur son personnage.

 

A-t-on trouvé notre nouveau Nate Archibald ? Alors que la version 2.0 de Gossip Girl ne sera pas diffusée avant 2021, l’un des acteurs principaux de la série s’est confié sur son personnage et sa description n’est pas sans rappeler celle du lycéen joué par Chace Crawford.

Interrogé par ET Online, Eli Brown (Pretty Little Liars : The Perfectionists) a déclaré : « On nous a demandé de garder la moindre information secrète, mais je peux vous dire que mon personnage est un gars vraiment bien. Il vient d’une famille riche et c’est un travailleur humanitaire ». On ne sait pas vous, mais on a comme l’impression qu’il se rapproche de Nate Archibald dans la série originale, sauf pour le côté humanitaire peut-être.   

Le tournage du reboot de Gossip Girl en stand-by pour l’instant

L’acteur du reboot de Gossip Girl – qui ne sera pas vraiment un reboot – poursuit sur le fait de tourner à New York, un tournage qui ne reprendra que quand les conditions sanitaires le permettront. « Tout d’abord, je suis ravi de tourner à New York. Ça a l’air trop bien, même si je sais que ce sera un New York très différent à cause de la distanciation sociale et des précautions sanitaires. Ce sera une expérience très différente de ce à quoi je m’attendais, mais ça reste très cool. Nous recréons quelque chose qui fut adoré par tellement de gens. Ça va être cool ». 

À noter que, pour le moment, on ignore encore le prénom et le nom du personnage qu’interprètera Eli Brown dans cette suite de Gossip Girl. Si vous souhaitez connaître le reste du casting, rendez-vous ici. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter