Les Frères Scott : alerte, le casting s’est réuni et on craque sur leurs photos

24 février 2020 - 11h09

Délicieuse surprise pour les fans des Frères Scott : quelques acteurs, dont Chad Michael Murray et Hilarie Burton, se sont offert de belles retrouvailles immortalisées en photos.

Si vous suivez Hilarie Burton sur Instagram, vous avez dû avoir une bien belle surprise : une partie du casting des Frères Scott a été réunie à l’occasion d’un événement de charité qui s’est tenu à Wilmington, en Caroline du Nord, où a été en partie tournée la série.

J’ai eu un job quand j’avais 20 ans qui m’a donné les plus importantes relations et expériences de ma vie”, a commenté Hilarie Burton alias Peyton dans la série iconique du début des années 2000, en légende d’une photo d’elle aux côtés des stars de la série, Chad Michael Murray (Lucas Scott) et James Lafferty (Nathan Scott). “ Je n’ai presque pas pris assez de photos ce week-end et je n’ai pas de photo de tout le monde mais j’aime @raenia23 et @fwbcharityevents de nous avoir réunis”, a-t-elle poursuivi.

Nathan, Lucas, Micro, Peyton et les autres

Adorables, les photos ont de quoi rendre dingues les fans de la série qui retrouvent devant un même objectif les interprètes de Lucas, Nathan, Peyton et Micro (entre autres).

Hilarie Burton a également partagé quelques beaux selfies en compagnie de ses co-stars.


Seules manquaient à l’appel Sophia Bush aka Brooke Davis et Bethany Joy Lenz aka Haley. Si voir une partie du casting des Frères Scott réunie offre toujours un joli vent de nostalgie, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Il y a quelques temps déjà, les filles de la série avaient posé toutes ensemble pour le mariage d’Hilarie Burton et d’une autre star de série, Jeffrey Dean Morgan.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter