Les Frères Scott : aviez-vous repéré cette erreur sur Haley ?

Publié le 6 juillet 2020 - 16h28

Même les héroïnes les plus appréciées des séries n’échappent pas aux bons vieux faux-raccords. On en a décelé un chez Les Frères Scott et il devrait aussi vous taper dans l’œil. Spoiler Alert : ça concerne Haley.

 

Des années après la fin des Frères Scott, on ne cesse de trouver encore quelques petites erreurs çà et là. Dernièrement, nos yeux se sont posés sur ce qu’on considère comme un désormais faux-raccord et depuis, on est incapable de voir autre chose que ça. On vous suggère de vous repencher sur l’épisode final de la saison 4 de la série culte, Les Frères Scott.

Alors que Dan Scott part en prison (sans passer par la case départ, blague), tous se réunissent chez Rachel pour fêter la fin de l’année et par la même occasion, la fin du lycée… C’est à ce moment-là que les filles, Peyton (Hilarie Burton), Brooke (Sophia Bush), Haley (Bethany Joy Lenz), Rachel (Danneel Ackles), Shelly (Elisabeth Harnois) et Bevin (Bevin Prince) entament une choré sur le tube interplanétaire des Spice Girls, Wannabee. Et c’est ici que tout part à vau-l’eau.

En baskets ou en talons ?

Ajustez vos lunettes ou scrutez avec attention vos écrans car vous allez voir qu’Haley semble avoir un petit problème de chaussures. Voyez plutôt.

Vous l’avez vu ? Haley danse d’abord en baskets blanches, puis sur le plan suivant elle porte des talons. Le plan qui suit de nouveau la remontre en baskets. On a qu’une seule chose à dire : Haley ne sait pas sur quel pied danser. On a absolument pas honte de cette blague lourde, mais regardez plusieurs fois l’extrait s’il le faut, vous n’allez bientôt ne voir que cette petite erreur de raccord.

Les Frères Scott

© Warner Bros

On a une théorie bien ficelée : entre deux prises, les acteurs qui portent des talons changent parfois pour des chaussures plus confortables. C’est certainement ce qui a dû arriver ici. À moins que l’équipe ait passé du temps à hésiter entre faire danser l’héroïne en baskets ou en talons, en oubliant le choix précédemment fait…

Les erreurs de tenues sont assez récurrentes dans les séries et Haley n’est pas la seule victime. Dernièrement, la série Gossip Girl avait été pointée du doigt pour une erreur similaire. Pas d’bol…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter