Gossip Girl : cette erreur vestimentaire hilarante sur une figurante repérée par une fan

Publié le 9 juin 2020 - 10h34

Les fashion faux pas dans Gossip Girl sont rares, et forcément quand il y en a, les fans les repèrent tout de suite. C’est le cas avec cette figurante dans une scène de soirée mondaine, lors de laquelle elle n’a… Qu’une seule chaussure.

 

Généralement, quand on va en soirée mondaine, on essaye de bien s’habiller, costume classe, belle robe, chaussures chics, mais visiblement dans Gossip Girl ce n’est pas toujours le cas. Une utilisatrice de TikTok et fan de la teen-série a repéré une drôle d’erreur sur une figurante lors de l’épisode 3 de la saison 5, alors qu’une scène suit Blaire Waldorf (Leighton Meester) et Dan Humphrey (Penn Badgley) en pleine soirée.

Fashion faux pas dans Gossip Girl 

Les deux amis discutent de la relation de Blair avec Chuck, mais le plus intéressant dans cette séquence se passe en arrière plan, comme on peut le voir dans le vidéo ci-dessous :

« Quelqu’un peut-il me dire pourquoi cette actrice ne porte qu’une chaussure ? Pardon ? » peut-on l’entendre dire alors qu’elle zoom sur le pied étonnement nu de cette figurante. Dans les commentaires de la vidéo, alors que de nombreux utilisateurs et utilisatrices cherchaient une explication logique à cet oubli hilarant, l’une d’elle a écrit : « LOL, j’ai travaillé sur le plateau, c’est parce qu’elle a déchiré sa robe. » Le mystère est peut-être résolu.

Ce n’est pas le premier fashion faux pas repéré par une fan récemment. En mai dernier, toujours sur TikTok, c’est Serena elle-même qui était victime d’une petite erreur vestimentaire. Pas très sérieux pour l’élite de Manhattan de Gossip Girl.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter