Les Frères Scott : TF1 va diffuser un téléfilm romantique avec Bethany Joy Lenz, découvrez la date

Publié le 12 janvier 2021 - 14h30

Bonne nouvelle pour les fans de la série culte Les Frères Scott : TF1 va prochainement diffuser un téléfilm romantique avec Bethany Joy Lenz, alias Haley. Alors, sortez vos agendas !

 

Ces derniers temps la programmation télé fait plaisir aux fans des Frères Scott. Entre les nombreux téléfilms de Noël avec le cast de la série culte, et la rediffusion du show sur TFX (même si elle déçoit les afficionados), on ne sait plus où donner de la tête ! Mais les chaînes du groupe de TF1 ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. La Une va prochainement proposer un nouveau téléfilm romantique, avec Bethany Joy Lenz.

Quand Les Frères Scott rencontre une fois de plus les téléfilms de TF1

Bethany Joy Lenz est une abonnée des téléfilms ! Après ceux sur les fêtes de fin d’année, elle va cette fois-ci jouer dans une romance au côté d’un Prince Charmant. Notez dans vos calendriers que TF1 va diffuser Un prince à marier ce 20 janvier 2021 à partir de 13h55 ! L’interprète de Haley dans Les Frères Scott y joue Kate Gleason, une entrepreneuse qui a la lourde tâche de s’occuper d’un nouveau client de taille : un Prince. Et elle a pour mission qu’il trouve la femme de sa vie avant le grand bal qui célébrera les trente ans de règne de son père, le roi Edward. Car il est impensable qu’il passe la soirée sans personne à ses côtés…

Bethany Joy Lenz va-t-elle tomber amoureux du Prince Sebastian, joué par Will Kemp ? Rendez-vous ce 20 janvier pour le découvrir. Et en attendant, vous pouvez toujours regarder Les Frères Scott, du lundi au vendredi à partir de 12h20 sur TFX !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube