Les Frères Scott : top 10 des plus gros psychopathes de Tree Hill

3 janvier 2020 - 15h57

On pourrait croire que l’atmosphère serait paisible dans une petite ville comme Tree Hill. Sauf que c’est tout le contraire ! En neuf saisons des Frères Scott, on en a vu défiler des psychopathes… La rédac de Serieously les a classés pour vous, du moins au plus atteint !

10- Chris Keller

Plus fouteur de merde que psychopathe, Chris Keller est le genre de personnes qu’on fuit comme la peste dans la vraie vie. Preuve en est qu’il est allé jusqu’à faire rompre Nathan et Haley qu’on croyait inséparables (ou presque) jusque-là. Bon, il s’est quand même rattrapé dans les dernières saisons.

9- Nicki

Nicki savait nous foutre les jetons quand elle le voulait. Certes on a vu bien pire à Tree Hill, mais la meuf est quand même allée jusqu’à kidnapper un bébé (le sien, ok). 

8- Emily Chambers/Julia

Séduire un homme pour le faire tomber amoureux et ensuite lui briser le coeur, faut quand même être atteint pour accepter un tel deal ! Mais Julia l’a fait, avec la complicité de Dan – on se penchera sur son cas plus tard. Avec le temps, on découvre qu’elle n’est pas si horrible que ça puisqu’elle fait marche arrière… 

7- Renee Richardson

À Tree Hill, on a aussi vu une femme accuser Nathan de lui avoir fait un gosse dans le dos de Haley… alors que c’était complètent bidon. Celle-ci s’appelait Renee Richardson, et elle mérite amplement sa place dans notre sélection.

6- Deb Scott

La mère de Nathan avait bien commencé mais, étant mariée à Dan Scott, il fallait s’attendre à ce qu’elle déraille un jour ou l’autre. Sous l’effet de l’alcool, Deb était capable du pire, comme débouler en pleine classe pour demander à Nathan de lui rendre ses médicaments. Ou, bien sûr, foutre le feu à la concession de Dan pour le tuer.

5- Dan Scott

Ah, Dan Scott ! Que dire de plus qu’il a tué son frère Keith ?  

4- Xavier Daniels

Sur une échelle des persos les plus creepy de Tree Hill, on passe à un autre niveau avec Xavier ! Il a d’abord violemment agressé Brooke au début de la saison 6, assassiné Quentin, pris en otage Sam et son propre frère Jack… Entre temps Xavier est passé par la case prison. Mais cela n’aura visiblement servi à rien puisqu’à sa sortie il est encore plus dangereux et s’attaque de nouveau à Brooke, voulant la tuer.

3- Katie Ryan

Les Frères Scott a joué la carte du double maléfique, un classique des soap operas, en introduisant le perso de Katie Ryan. Véritable stalkeuse puissance 1000, elle fait tout pour perturber Clay en apprenant qu’elle est le parfait sosie de sa défunte femme. Tout ça pour finalement tirer sur lui et sur Quinn… Ambiance.

2- Nanny Carrie

Celle qui se présente au départ comme la nounou idéale pour Jamie se révèle finalement être l’une des plus gros psychos ever. Carrie développe une obsession malsaine pour le fils de Nathan et Haley, allant jusqu’à le kidnapper. Mais son coup le plus diabolique sera de prendre Dan Scott en otage et de lui faire avaler des cafards. Un vrai film d’horreur. Si vous voulez notre avis, son prénom n’a pas été choisi au hasard.

1- Ian Banks/Psycho Derek

Sur la première marche des psychos de Tree Hill, on retrouve celui que l’on surnomme « Psycho Derek ». Tout commence le jour où il se fait passer pour le demi-frère de Peyton afin de l’approcher. En réalité, Ian est un stalker qui collectionne les photos de Peyton. Il va jusqu’à la séquestrer le soir du bal de promo, l’agresser physiquement, ainsi que Brooke lorsque celle-ci vient au secours de son amie. Clairement il n’a pas démérité sa place de N°1.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter