Les Frères Scott : quels acteurs pourraient jouer Lucas, Brooke & co dans un reboot ?

29 décembre 2017 - 14h00

Qui pour reprendre les rôles de Lucas Scott, Brooke Davis & tous les autres membres de la bande de Tree Hill ? La rédac’ de Serieously s’est penchée sur la question et voici le résultat.

Après le succès de notre première édition sur Charmed, la rédac’ de Serieously a cette fois imaginé à quoi pourrait ressembler le cast d’un revival de la série culte Les Frères Scott. Vous êtes prêt(e)s ?

Lucas Scott = Michael Johnston

Pour le rôle de Lucas Scott, on verrait bien Michael Johnston, aka Corey dans Teen Wolf, succéder à Chad Michael Murray.

Nathan Scott = Dylan Sprouse

Pendant que Cole Sprouse vend du rêve aux fans de Riverdale, pourquoi son frère jumeau Dylan n’en ferait pas autant dans un reboot (imaginaire) de One Tree Hill ? On imagine bien l’ex-acteur Disney jouer les bad boys (au début).

Haley James Scott = Makenzie Vega

La meilleure amie de Lucas se doit d’avoir un visage angélique. C’est pourquoi on a pensé à Makenzie Vega, qui jouait la fille d’Alicia Florrick dans The Good Wife, pour le rôle. Elle a le profil idéal, non ?

Peyton Sawyer = Maia Mitchell

L’ado la plus torturée et solitaire de Tree Hill se doit d’avoir une interprète à la hauteur du talent de Hilarie Burton. Alors qu’elle émeut le public depuis 5 saisons dans The Fosters, Maia Mitchell a le profil idéal pour jouer la meilleure amie de Brooke.

Brooke Davis = Zendaya

Avouez que ce serait magique.

Julian Baker = Ryan Guzman

Même s’il n’arrive qu’à partir de la saison 6, Julian a marqué les esprits des fans des Frères Scott, notamment pour son couple avec Brooke. Il faut donc un acteur tout aussi charismatique que Austin Nichols.

Quinn James = Victoria Justice

Parce qu’elle nous manque depuis la fin prématurée de Eye Candy sur MTV, et bien sûr depuis l’arrêt de Victorious, Victoria Justice ferait clairement l’affaire en Quinn James 2.0 selon nous.

Clay Evans = Austin Butler

Pour le rôle de Clay, il faut un acteur qui formerait un beau couple (fictif) avec Victoria Justice, aka Quinn. On a donc pensé à Austin Butler, vu dans The Shannara Chronicles et The Carrie Diaries.

Rachel Gatina = Alexandra Chando

Qui pour jouer la peste du lycée de Tree Hill ? On mise sur Alexandra Chando, qui a vendu du rêve aux téléspectateurs via son double rôle d’Emma (la gentille)/Sutton (la méchante) dans la regrettée The Lying Game.

Alex Dupre = Alyson Michalka

Oui, Alex est blonde désormais.

Dan Scott = Greg Vaughan

Dans le rôle du diabolique (et charismatique) Dan Scott, on voit bien Greg Vaughan (Charmed, Queen Sugar).

Deborah Scott = Charisma Carpenter

Debby a un petit côté bitchy (sans pour autant être une mean girl) qui fait qu’on verrait bien Charisma Carpenter, inoubliable Cordelia de Buffy contre les vampires, reprendre le rôle de Barbara Alyn Woods.

Keith Scott = Benjamin McKenzie

Les années passent, et Ben McKenzie (Newport Beach, Gotham) garde ce visage d’homme bon et généreux qui ferait de lui un Keith Scott par excellence.

Karen Roe = Holly Marie Combs

Car on veut cette réunion Charmed entre Holly Marie Combs et Greg Vaughan. Et aussi, parce que depuis Pretty Little Liars (où elle joue Ella Montgomery), l’actrice a prouvé que le rôle de la mère d’ado lui va comme un gant.

Victoria Davis = Vanessa Williams

Quiconque a déjà vu un épisode d’Ugly Betty vous le dira : Vanessa Williams joue la mean girl à la perfection (coucou Wilhelmina) ! Forcément, cette qualification est primordiale pour incarner la mère de Brooke.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter